Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Je suis abonnée à la 9 box, j'ai de la tonalité mais mes appels n\'aboutissent p

Je suis abonnée à la 9 box, j'ai de la tonalité mais mes appels n\'aboutissent p

Forum Accès Internet & Réseaux : Je suis abonnée à la 9 box, j'ai de la tonalité mais mes appels n\'aboutissent p

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je suis abonnnée au NEUF téléphonie et internet illimité, mercredi dernier j'ai réinitialisé ma 9 box car je n'avais plus de téléphone aujourd'hui également, de plus lorsque je cherche à joindre mes correspondants mes appels n'aboutissent pas. Il y a t-il d'autres abonnés NEUF/SFR dans ce cas ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut.

Je n'ai pas eu de soucis ces temps-ci, ni mes clients. Regarde avec la hotline, pour un test de la ligne.

Message édité par kevin57340 le 13-09-2009 à 20:19:01
------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à kevin57340
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Je suis abonnée à la 9 box, j'ai de la tonalité mais mes appels n\'aboutissent p
Aller à :

Il y a 1034 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens