Bonjour,
je vien d'avoir le portable lg viewty .j'installe le driver , et a la fin de l'installation il y a un message d'erreur qui apparait
"can not run unicode version of atl.dll on windows 95.please install the correct version" . et je ne sait plus quoi faire; j'ai reinstaller windows 98se; j'ai desinstaller et reinstaller le driver; j'ai effacer la dll; je les reinstaller; je les renommer; franchement je ne sait plus quoi faire, quoi que je fasse se message d'erreur apparait toujours. aider moi s'il vous plait
Apparemment pour la personne du forum dont j'ai mi le lien ça a marché.
Recherche aussi s'il ne reste pas des traces du fameux SMB.exe sur ton ordi.
Réinstalle ton anti virus et lance une analyse détaillée.
non ca ne marche pas non plus mais je peux mettre mon portable en stockage de masse et je ne serai pas obliger d'utiliser le driver mais le proble me c'est que il reconait mon mp4 lais pas mon portable alor comment je pourrai faire pour qu'il le reconnaisse, car pour mon mp4 j'ai telecharger apo usb autorun et ca marche pour mon mp4
J'ai trouvé cet article aussi http://support.microsoft.com/kb/251105#appliesto il parle de renommer le fichier atl.dll pour que le logiciel puisse installer sa propre version mais apparemment tu as déjà testé sinon pour que ton ordi reconnaisse ton portable sans le driver je ne sais pas.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.