Problème cilgnotement d'ecran !!
Forum Hardware : Problème cilgnotement d'ecran !!
Bonsoir tout le monde, j'ai ce problème aprés avoir reinstaller le windows !! et surtout depuis quand j ai installé le Driver de ma cg (une 6600GT) et ce prob s'applique quand je fait un clic droit sur une video par exemple l'ecran devient noir pendant un bref moment ou aussi quand je fait un clic sur l icone du Driver d'nvidia
...Je n arrive pas a le regler meme aprés avoir reinstaller le windows encore une fois et les pilotes plusieurs fois ! bref c'est tres genant je ne me retrouve vraiment pas
SVP j'ai besoin de votre aide
Merci d'avence.
-Alim:450W XG Vigor
-Motherboard:Gigabyte Technology Co., Ltd.
Salut,
tu as installé les derniers pilotes disponible sur le site de nvidia ou ceux du cd ?
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
oui ça ne change vraiment rien ! mais je remarqué que quand j'enleve le Driver tout marche impec ...mais sans Driver c'est pas tres evident. En plus je n'avais pas ce prob avant, tout a commencé aprés avoir reinstaller le windows !!
Répondre à nightway
c'est bizarre en effet, le problème provient donc des pilotes mais si ceux du cd et du site de nvidia foire y a soucis en effet... Tu as essayer des pilotes omega ?
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
non, ils sont compatible avec la 6600gt ?
Répondre à nightway
mmm non ils sont trop vieux apparemment... Essais des pilotes moins récent que les derniers sorti pour voir si ça change qqchose.
Répondre à MaxGix
ah ok je vais essayer avec les 60 et je vais rendre la réponse
merci quand-meme d'avoir repondu
Répondre à nightway
Il y a 2221 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.