Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Partage de fichiers, FTP > Comment créer des fichiers torrent ?

Comment créer des fichiers torrent ?

Forum Accès Internet & Réseaux : Partage de fichiers, FTP - Comment créer des fichiers torrent ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je souhaite partager des photos avec mes amis. Je voudrais passer par le système de torrents.

D'abord, mes fichiers (photos) seraient situés sur un PC Linux dans un dossier partage.
Sous Ubuntu, j'ai essayé de créer des torrents avec Transmission. Le problème est le suivant : Transmission me demande d'indiquer des Trackers.
Et là, je ne sais plus quoi faire ar si je ne met rien, il me dit que c'est invalide.

Comment faire ?

Je précise tout de même que mon but est uniquement de partager des fichiers personnels et non soumis au droit d'auteur.

Merci pour vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Partage de fichiers, FTP > Comment créer des fichiers torrent ?
Aller à :

Il y a 2776 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens