Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème pour ouvrir un jeu téléchargé et qui est zippé

problème pour ouvrir un jeu téléchargé et qui est zippé

Forum Logiciels : problème pour ouvrir un jeu téléchargé et qui est zippé

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous.
je suis novice sur ce site mais d'après ce que j'ai pû lire le téléchargement n'a pas l'air d'être apprécié, je m'en excuse donc d'avance.
j'ai donc téléchargé un jeu qui était zippé, et lorsque j'essaie de l'ouvrir avec winzip ca me note un message d'erreur? qui pourrait m'aider svp? heeeeeeeeellllllp!
merci d'avance,
bonsoir

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Effectivement ça m' étonnerait que quelqu' un t' aide...

Répondre à Ichigo501

On va dire que tu a l'original :) (comme sa c'est légal)

Donc qu'elle est le message d'erreur ?

Répondre à kant1_81120

Oui, donne le message d'erreur pour qu'on puisse t'aider.
Sinon essaye avec Winrar, tu peux aussi tenter de reparer l'archive (Alt+R sous Winrar)

------------------------------ http://dark-cerise.labrute.fr
Répondre à dark-cerise

Même si tu as l'original, je ne pense pas que ce sois légal...

Répondre à liblabrute

bonjour à tous. je vous remercie pour vos réponses mais je vais me débrouiller autrement. je reviendrai lorsque j'aurais des questions un peu plus légales.bonne journée

Répondre à fifi73_50

Dans ce cas là, je peux fermer ce sujet sans donner 20 lignes d'explications. Tu as bien compris qu'aucune aide n'est apportée sur ce genre de sujet.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème pour ouvrir un jeu téléchargé et qui est zippé
Aller à :

Il y a 2146 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens