Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page :
1
2
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : E6600 ram un peu...
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut a tous,
Message édité par makak06@IDN le 27-07-2007 à 21:05:21 --------------- Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être. |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Salut,
--------------- |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide| |
|
Plus d'informations
|
ok et si non ca peut venir d'ou ? Message édité par makak06@IDN le 26-07-2007 à 22:47:07 --------------- Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être. |
|
Plus d'informations
|
Avec cpumark je dois attendre environ quel "score" ? Merci --------------- Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être. |
|
Plus d'informations
|
tu peut prendre vista qui exploite mieux les grosses config |
|
Hardware/OS
Plus d'informations
|
http://forum.zebulon.fr/lofiversio [...] 11807.html
|
Plus d'informations
|
Alors avec CPUMark 2.1 j'obtiens Test 1 : 1200.5 Final Score : 7623.0 Normal chef ? Edit : J'ai Home et SP1... Je vais tester avec CPUMARK99 Pour pouvoir me comparer au score ^^ merci bcp Et pour winrar j'ai la version 3.70.0.0 soit la meme que Yama310 qui zip/dézip plus vite que moi...avec son 2400+ je crois
Message cité 1 fois
Message édité par makak06@IDN le 26-07-2007 à 23:03:24 --------------- Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être. |
|
Hardware/OS
Plus d'informations
|
je sais pas cette bande de gros naze donne que des resultats de cpu overclocké...
|
Plus d'informations
|
mdr je vois ca....je suis a 317 avec CPUmark99...je pense que c'est bon non ? je signal que j'ai rien O/C --------------- Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être. |
|
Plus d'informations
|
c'est nul je fait 350 avec mon 3700+ |
|
Plus d'informations
|
--------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Hardware/OS
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
ok je te remercie...peut etre que j'en attendais trop...je verrais demain de plus pres en instalant des soft un peu lourd (encodage et tout et tout)
--------------- Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être. |
|
Plus d'informations
|
|