Voilà mon probleme. Ce soir j'ai voulu allumer mon pc et l'écran ne s'allume plus. Le pc tourne quand meme mais l'ecran fait mine de s'allumer puis se met directement en veille apres un bip. J'ai entendu parler de faire un clear cmos mais je ne trouve aucun jumper ni de bouton pres de la pile sur la carte memoire. Et puis je ne voudrai pas faire n'importe quoi non plus... Est-ce que quelqu'un saurait m'eclairer et m'aider svp ???
Si vous avez un autre PC, faites un test croisé (écran de l'un sur l'autre et réciproquement).
------------------------------La signature est limitée à 3 lignes maximum.
Les liens et les images ne sont pas autorisées.
Pas de pub, sans quoi elle sera désactivée.
Répondre à milmot
Le probleme c'est que ça ne vient pas de l'ecran je crois. Je vais quand meme le tester en le branchant a un autre ordi. Mais cela m'etonnerait il a a peine 1an...
J'ai eu ca aussi avec un écran Nec (Packard Bell) qui datait d'environ 5 ans, la seule solution a été de le changer, il était mort apperemment :s
Bon courage
Vu que ta pas cherché a comprendre je sait pas ce que tessai d'aider...
Et sinon pour ton problème nacho22, essai de l'ouvrir et de passer un ptit coup de ménage si ya de la poussiere.
Vérifi que le ventilo du processeur tourne bien, et si il ne tourne pas au ralenti.
Voi si tout est bien branché, et enleve la RAM et remat la en place, ca peut arrangé des choses.
J'ai essayé tout ce que tu as dis Canaillou2k5, nettoyer, verifier le ventilo et retirer puis remettre la ram mais toujours rien a faire ça ne fonctionne pas...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.