Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte graphique bas de gamme
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous, je suis actuellement possesseur d'une UC P4 2.4Ghz, 1024mo DDR, CG GeForce FX5200.

Je recherche une carte graphique peu gourmande en alimentation (elle est limitée et pas nécéssairement envie de la changer) et qui représente un upgrade par rapport à ma carte graphique actuelle.

J'ai pensé à la GeForce 6200, j'aimerais bien avoir des conseils ou/et autres suggestions !

Merci d'avance ! ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

quelle est ton utilisation du PC

et pourquoi changer la carte graphique ?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Plutot une utilisation multimédia, en gros je suis pas un accro aux jeux, c'est pour dire, je me contente de ma 5200 lol.

Je veux changer de carte simplement pour pouvoir suivre l'évolution graphique des derniers jeux, j'ai donc pas besoin d'un foudre de guerre, en gros je recherche une carte entre 50-100€, et surtout peu gourmande en alimentation, qui soit plus performante que la 5200 ;)

Répondre à Daaawk

plus performante que la FX5200, c'est pas dur

apres, sachant que tu as une carte graphique en AGP X4/X8, je serais tente de te conseiller une 6600 GT a 60€ en occasion professionnelle:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00058723.html

mais ca te permettra au mieux de suivre l'evolution jusqu'en 2005-2006

les jeux a venir utiliseront de nouvelles technologies donc une nouvelle version de DirectX (le 10 ) qui n'est disponible que sur les ATI HD 2*** et Geforce 8 qui n'existent qu'en PCIe :/

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte graphique bas de gamme
Aller à :

Il y a 828 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens