J'aimerais jouer a Oblivion (entre autres) , mais ma carte graphique n'est pas assez puissance (Nvidia Geforce 6100 nforce 405).
J'ai donc chercher sur internet une carte graphique, assez puissante pour faire tourner oblivion et puis qu'elle dure quelques années quand même La Albatron 8500 GT m'interesse, mais quelqu'un pourrais me dire si elle est bien ? Et ce qu'elle a de moin par rapport à la 8600GT ? Et sinon quelle carte me conseilleriez vous ?
Heu bin pas trés élévé, vu que je vien d'acheter un nouvel ordi il y a quelques jours A mon avis aux alentours de 100€ ( parce qu'en plus je vais encore devoir rajouter de la RAM sa va faire cher sur la facture tout sa )
Mais la 8500 GT suffirai pour faire tourner oblivion non ?
EDIT: La 8500 GT je l'ai trouvée a 75€ donc sa vaut le coup non ?
Message édité par darkangel673 le 26-07-2007 à 21:30:02
C'est un investissement dans le vent car dans 4/5 mois, elle ne fera plus tourner grand chose. Je te conseille de rajouter quelques Euros et de te prendre la 8600 GT qui en plus a un bon potentiel d'overclocking.
après c'est à toi de voir si tu veux une carte qui gère le directX10 afin d'exploiter au mieux Vista ou alors tu prends une carte qui ne gère que le directX9. Si tu veux le DX9 prends une 7800gt mais pour le DX10 je serais du même avis que dede205 economise un peu et prends une 8600 gts
bah moi je te conseillerais la 8600gts mais elle dépasse ton budget je pense. Et la 8600gt je pense que pour oblivion elle pourrait le faire mais après je sais si tu pourrais mettre tout à fond. le mieux c'est d'économiser un peu pour pouvoir quelque chose de plus performant
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.