Tom's Guide > Forum > Hardware > Quelle carte graphique ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'aimerais jouer a Oblivion (entre autres) , mais ma carte graphique n'est pas assez puissance (Nvidia Geforce 6100 nforce 405).
J'ai donc chercher sur internet une carte graphique, assez puissante pour faire tourner oblivion et puis qu'elle dure quelques années quand même :)
La Albatron 8500 GT m'interesse, mais quelqu'un pourrais me dire si elle est bien ? Et ce qu'elle a de moin par rapport à la 8600GT ? Et sinon quelle carte me conseilleriez vous ?

Ma config:

Nvidia Geforce 6100 nforce 405
AMD athlon 64 X2 Dual core Processor 4200+ 2.2Ghz
1Go de RAM
Merci d'avance :D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

les séries 8 sont bien sous windows vista pour exploiter directX 10

Message édité par dede205 le 26-07-2007 à 21:28:17
Répondre à dede205

c'est quoi ton budget ?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Heu bin pas trés élévé, vu que je vien d'acheter un nouvel ordi il y a quelques jours :( A mon avis aux alentours de 100€ ( parce qu'en plus je vais encore devoir rajouter de la RAM sa va faire cher sur la facture tout sa :ange: )
Mais la 8500 GT suffirai pour faire tourner oblivion non ?

EDIT: La 8500 GT je l'ai trouvée a 75€ donc sa vaut le coup non ?

Message édité par darkangel673 le 26-07-2007 à 21:30:02
Répondre à darkangel673

elle suffit, apres les graphismes seront en moyen/moyen faible par endroit

il est sous Vista le PC ?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

economise pour une 8600 gts qui est bien mieux

Répondre à dede205

8500 GT c'est quant même un peu juste...

C'est un investissement dans le vent car dans 4/5 mois, elle ne fera plus tourner grand chose. Je te conseille de rajouter quelques Euros et de te prendre la 8600 GT qui en plus a un bon potentiel d'overclocking.

Répondre à ravax@idn

Mhh bin j'avais vu qu'on pouvais tourner a fond sur oblivion avec une GeForce 7800GT

http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] -1-0-0.htm

Citation :

(Comment-osez-vous-croire-qu´Oblivion-ne-tournera-
pas-là-dessus ?) :

o Radeon X1800pro
o Radeon X1800XL
o GeForce 7800GT
o GeForce 7800GTX
o Radeon X1800XT

Et oui, j'ai vista :jap:

Répondre à darkangel673

la 7800 gt est plus performante qu'une 8500 gt

Répondre à dede205
- 0 +

après c'est à toi de voir si tu veux une carte qui gère le directX10 afin d'exploiter au mieux Vista ou alors tu prends une carte qui ne gère que le directX9. Si tu veux le DX9 prends une 7800gt mais pour le DX10 je serais du même avis que dede205 economise un peu et prends une 8600 gts

Répondre à loy

Ah ok désolé je m'y connais pas trop en carte graphique :??:
Alors la quel me conseilleriez vous ?

EDIT: sa donnerais quoi une 8600 gt sur oblivion ?

Message édité par darkangel673 le 26-07-2007 à 22:02:31
Répondre à darkangel673

une 8600 gts mais c'est sur que sur vista il te faudra 1 go de ram de plus pour les jeux

Répondre à dede205
- 0 +

bah moi je te conseillerais la 8600gts mais elle dépasse ton budget je pense. Et la 8600gt je pense que pour oblivion elle pourrait le faire mais après je sais si tu pourrais mettre tout à fond. le mieux c'est d'économiser un peu pour pouvoir quelque chose de plus performant

Répondre à loy
Tom's Guide > Forum > Hardware > Quelle carte graphique ?
Aller à :

Il y a 375 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens