Tom's Guide > Forum > Logiciels > Installation des patch América's army
Installation des patch América's army - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde! :D
Mon problème à moi c'est que j'ai réussi à télécharger le dernier patch 2.8.3, mais au moment de l'installation ce message apparait:
"Old file des not exist" :heink:

J'ai alors pensé qu'il fallait que j'ai la version 2.8.2 pour que c'a marche. :ange: Mais le message suivant est apparut:
"Cannot find AA version 2.8.1installed on this machine. Cannot apply patch to any other version of AA." :pfff:

Du coup j'ai télécharger la version 2.8.1.Mais il y a encore un message:
"Old file no found" :fou:

Je commence à me dire que je n'ai rien compris. :sol: SVP aider moi car j'ai vraiment trop envi de jouer! :D
Merci beaucoup...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bah en faite, apparemment il te manque des fichier de ta version 2.8.1 ( c'est ce que j'ai compris) Essaye de tout désinstaller, puis tu réinstalle le jeu, et le patch.

Répondre à Arno-38

C'est pas une mauvaise idée, mais je l'ai déjà fait et sans résultat. :non:
Et au fait, normalement est-ce qu'il y a besoin de télécharger les versions précédentes pour pouvoir utiliser la dernière version?

Répondre à Tigreben

Euh...Bonne question, normalement non, mais vu que je ne connais pas le jeu, peut-être...

Répondre à Arno-38
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Installation des patch América's army
Aller à :

Il y a 2251 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens