Salut, Je voudrais savoir comment instaler une barrete de 512 Mo Kingston ( Pc-3200) dans ma carte mere. Il ya 4 slots de 2 couleurs ( bleu et noir )chaques mais je ne sais pas ou le mettre.!!
J'ai lu le manuel... jy comprend rien
(Mon 512 qui est déja instaler et qui est (noname) est dans le bleu).
La j'ai 1 probleme . J'ai les aient mis et tout SEMBLE aller bien ( sa va super vite !!!)
Mais a chaque démarage je doit appuyer 20 fois sur RESET pour que enfin tout commence à loader et la sa me dit que l'overcloacking failed! Je fais donc run whit default values..
Quoi faire ;O? je sais pas comment configurer mon BiOs!
Et ***da05*** tu ma dit 2 identique dans le même slot mais j'ai une Kingston et une no-name (infinium je pense )
Message édité par lepapeabesoindaide le 27-07-2007 à 05:37:35
j'ai eu exactement le meme probleme sur une carte a7n8x deluxe edition. Ca à commencé avec le message overclocking failed donc la pareil que toi obligé de reset 5 ou 6 fois avant que le pc veuille bien afficher le bureau sans ca il s'eteignait tout seul.2 ou 3 jours plus tard ca a été la total je me suis manger tout les messages d'erreur de la carte mere.Cpu fan failes due overclocking,memory test failed,vga test failed et enfin pour finir quand j'ai enfin reussis a redemarrer,le bureau etait bourrer d'artefacts.
J'ai alors fais un reset de la carte mere mais rien n'y a changé. resultat:j'ai vendu ce que j'avais de ma configu et en ai racheté une autre
J'espere que ton probleme ne sera pas le mien et qu'il pourra se resoudre.
si il a achete une barrette de ram et apres que sa a foire et qu avant tou alle bien c est la ram qui merde pas autre chose essay ce que je t ai dit avant on vera bien
Oui mais je disais juste ca par rapport au message de sa carte mere.Comme j'ai eu le meme probleme,si au final il finis par avoir la meme chose que moi et ba ca carte mere est morte.
c est ptetre a cause du flash :s bon sinon pour son demarrage la carte mere n accepte tout simplement pas autant de ram qu il a mis non ?
lepapeabes oindaide ta 2 eme barette c est une combien ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.