Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Pilotes controleur ethernet pour P4C8OO-E deluxe?

Pilotes controleur ethernet pour P4C8OO-E deluxe?

Forum Accès Internet & Réseaux : Pilotes controleur ethernet pour P4C8OO-E deluxe?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Tout d'abord bonjour , je vient recemment de récupérer mon ordinateur , mais lorsque j'essaye d'installer internet (livebox) L'odinateur ne veut pas car le controleur ethernet ne marche , et dans le gestionnaire de périphérique , lorsque je veut installer les pilotes cela ne marche pas ayant perdu le CD ... et je ne peux pas l'installer directement avec internet vu que le PC en question ne dispose pas d'internet car il ne reconnait pas le controleur ethernet ..

carte mère : Asus P4C800-E

a vraiment besoin d'aide et remerci d'avance toutes les personnes qui peuvent me faire avancer .. Les moindre conseils sont les bienvenus!

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,
utilises la détection hors-ligne.
http://www.ma-config.com/ChargerConfCrypt.html
Tu as deux pc: l'un est connecté et l'autre pas à cause du manque de pilote ehternet.

avec le pc connecté, vas sur le lien donné ci-haut, ensuite suit la procédure pour récupérer par clé USB, le fichier que tu vas utiliser dans le pc en panne. Tu exécutes le fichier, tu copie le rapport dans la même clé et tu reviens sur le pc connecté pour faire l'analyse par internet.Et c'est ainsi qu'après analyse, le site en question te montrera tout ce qui est dans ton pc en panne et quel pilote télécharger.
Recherches le pilote ethernet et télécharges-le dans la même clé usb. Et installes-le dans le pc en panne pour faire marcher la carte reseau.

De toute façon les explications sont claires si tu cliques sur le lien.
http://www.ma-config.com/ChargerConfCrypt.html

Répondre à bilox2000
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Pilotes controleur ethernet pour P4C8OO-E deluxe?
Aller à :

Il y a 2399 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens