Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Depuis quelques temps, je rencontre un problème avec Facebook. En effet, j'ai invité plusieurs amis à devenir mes "mais".
Tous ont répondu à cette invitation mais pour certains d'entre eux, cela reste en attente malgré leur aval. J'ai donc relancé plusieurs fois ces personnes qui ont de nouveau accepté mon invitation, mais le problème reste le même. :sweat: :sweat: :sweat:
Quelqu'un pourrait me dire comment régler ce problème ?
Merci par avance
Babou

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Babou 92 a écrit :

Bonjour,
Depuis quelques temps, je rencontre un problème avec Facebook. En effet, j'ai invité plusieurs amis à devenir mes "mais".
Tous ont répondu à cette invitation mais pour certains d'entre eux, cela reste en attente malgré leur aval. J'ai donc relancé plusieurs fois ces personnes qui ont de nouveau accepté mon invitation, mais le problème reste le même. :sweat: :sweat: :sweat:
Quelqu'un pourrait me dire comment régler ce problème ?
Merci par avance
Babou

Es-tu sûr que ces personnes ont validées tes invitations? si oui, il ne te reste qu'à signaler le pb technique à cette adresse: http://www.facebook.com/help/conta [...] oup_invite

Répondre à plutonix

plutonix a écrit :

Es-tu sûr que ces personnes ont validées tes invitations? si oui, il ne te reste qu'à signaler le pb technique à cette adresse: http://www.facebook.com/help/conta [...] oup_invite

merci je vais essayer

Répondre à Babou 92

plutonix a écrit :

your welcome ;)

Je viens d'essayer, mais le lien sur lequel j'arrive me demande des infos que je ne connais pas, l'adresse électronique de mes contacts que je souhaite avoir comme amis.
Donc mon problème reste le même.

Mais merci quand même pour cette info.

Répondre à Babou 92

Babou 92 a écrit :

Je viens d'essayer, mais le lien sur lequel j'arrive me demande des infos que je ne connais pas, l'adresse électronique de mes contacts que je souhaite avoir comme amis.
Donc mon problème reste le même.

Mais merci quand même pour cette info.

Je me suis un peu emmélé les pinceaux:
Essaie cette adresse: http://www.facebook.com/help/conta [...] riends_bug

pense à ouvrir ta session facebook avant.

Répondre à plutonix

Merci, le message vient de partir donc je vais attendre la réponse, en souhaitant que j'en ai une !

Répondre à Babou 92

Babou 92 a écrit :

Merci, le message vient de partir donc je vais attendre la réponse, en souhaitant que j'en ai une !

Heureux de t'avoir rendu service. Reste optimiste! :p

Répondre à plutonix

Pense à me mettre en meilleure réponse si tu es satisfaite.
Merci :bounce:

Répondre à plutonix

ok pour le moment toujours pas de réponse....

Répondre à Babou 92

Tente de les relancer! c'est pas cool de leur part car eux seuls peuvent t'aider

Message édité par plutonix le 21-09-2009 à 23:56:53
Répondre à plutonix

toujours pas de réponse... Je laisse tomber l'affaire... Merci plutonix d'avoir pris le temps de me répondre.

Répondre à Babou 92

Si facebook te réponds pas, propose à une des personnes que tu souhaite inviter à venir chez toi.
- ouvre ta page facebook en t'authentifiant. envoie l'invitation à la personne qui est avec toi.
- ferme ta connexion en cliquant sur déconnexion (en haut à gauche)
- demande à ton ami d'ouvrir sa connexion facebook avec ses logins/mot de passe.
- fais le accepter ton invitation sous tes yeux. vérifier que tu apparais dans ses amis, et fais à nouveau une déconnexion.
- reconnecte toi et verifie qu'il fait parti enfin de tes amis.

si cela n'a pas marcher, dis à quel étape, ça a planté, je verrai si je peux t'aider encore.

bye ;)

Message édité par plutonix le 25-09-2009 à 00:16:31
Répondre à plutonix

le souci est que les deux personnes sont pas proches de chez moi... T'inquiètes, je verrai ça plus tard. Peut-être est ce un problème de facebook. Merci quand même.

Répondre à Babou 92

Et bien à une prochaine fois!
Bonne continuation :sol:

Répondre à plutonix
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Facebook et amis
Aller à :

Il y a 782 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens