Bonjour je voudrait savoir si c'est normal que quand je joue a wow il y a plein de chargement se qui provoque des écran noir qui apparaisse et disparaisse l'espace de 4 seconde environ alors que mon frère la installer sur son ordinateur et il a aucun chargement, aucuns écran noir pourtant son ordinateur est - puissant que le mien dans tous les domaine sauf que lui son ordinateur est un window xp et le mien c'est un winsdow vista et comme derrière la boite de wow il dise que la configuration recommandé est un windows xp ou mac et quand wow est sortie windows vista n'existait pas encore donc je pense que windows vista est tro puissant comparer au jeu ce qui provoque des beug t donc on ne peut pas totallment exploiter windows vista ète vous daccord avec moi ou pas ? svp réponder moi
et je voudrait donc savoir si cela vos le coup que j'achète la version windows xp et de désinstaller windows vista pour pouvoir jouer a mes jeux normalement
tu peut simplement faire un multi boot sur ton pc en créant 2 partitions sur ton disque dur, une avec vista l'autre avec xp. Les jeux qui sortent maintenant sont optimisés vista
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.