Probleme free

Forum Accès Internet & Réseaux : Box, ports, routeur, NAT - Probleme free

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour
j'ai free depuis un bout de temps est tous ce passait bien mais depuis un certain temps quand je veut regarder la télé ça me demande de choisir entre haut et bas débit je n'arrive plus a voir les chaines.
Est-ce-que quelqu'un peut m'aider ????
Par avance merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

il faut que tu verifie ton debit sur ta TV

Touche free de la télécommande => parametre => information reseau => onglet ADSL tu verra le debit ATM si il est inferieur a 3000 tu vas avoir du mal a regarder la TV en debit classique

Si il est au dessus de 4000 tu as la tv normalement

pour le HD il te faut au moins 7500

si ton debit est inferieur a 3000 et que ce n'est pas habituel contact la hotline il t'enverons surement un tech

Répondre à Fams_75

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Accès Internet & Réseaux par Yama310

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Des techniciens à Free qui se déplaceraient? Jamais entendu parler. Pour les réponses à des problèmes ils ont le "copié collé", les réponses automatiques et bateaux. Mais pour régler les problèmes à mon avis il vaut mieux ne pas trop y croire. Pour notre part, un mois et demi que la demande d'abonnement a été réalisée et toujours rien! Malgré des coups de fil dont un de plus de 30 minutes et 6 mails pour que free règle le problème. Ah! oui Au fait le problème existe toujours. Mais c'est un trés gros problème c'est une problème d'adresse!!!! Alors pour la télé il faut pas rêver.
Cordialement

Répondre à francis 55
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Box, ports, routeur, NAT > Probleme free
Aller à :

Il y a 1275 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens