TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je viens de mettre vista sur mon ordinateur mais malheureusement plus moyen de me connecter sur internet :( :

J'installe le logiciel AirLive wt 2000 pci pour la carte réseau.

Je sélectionne mon réseau et j'entre le mot de passe du réseau.

Mais je n'ai pas de connection internet.

Alors je regarde sur le symbole des 2 ordinateurs dans la barre des taches et là, il me mettent que je suis pas connecté a internet. alors que mon programme lui, dit que je suis connecté a internet.

Ensuite j'essaie de me connecter en double-cliquant sur les 2 ordinateurs dans la barre des taches.

Puis je sélectionne mon réseau et là il fait mis que je dois entrer d'autres informations pour me connecter :??:

Mais je sais pas ce que je dois mettre, on demande une nom d'utilisateur, un mot de passe et un domaine de connexion

ET ma question est : que dois-je mettre comme information ??? :(

Aidez-moi s'il vous plait, je suis pas doué dans tout ce qui est réseau

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il est préférable de laisser windows gérer ta connexion wifi. Donc tu ne dois pas utiliser le logiciel de ta carte wifi. Si tu as installé les pilotes de ta carte correctement (à vérifier dans le gestionnaire des périphériques), alors vas voir dans les connexions réseaux. normalement, ta carte devrait figurer dans la liste des périphériques réseaux branchés.

le mot de pass qu'il te demande c'est dans le cas d'une connexion téléphonique.on n'utilise plus ce genre de connexion aujourd'hui. Donc vas plutôt dans "connexions réseaux" e vérifies que ta carte wifi est présente.

Répondre à bilox2000

donc je devrais enlever le driver de la carte réseau ?? et tout faire avec windows ?

Répondre à jodes060193

non. tu n'installes que le driver. pas le logiciel de gestion qui vient avec.

Répondre à bilox2000

ben justement c'est ca le probleme, sur le cd y a pas que le driver. on doit cliquer sur utility et il installer le driver et le programme et si on desinstalle (je l'ai deja fait) ben il enleve aussi le driver

Message édité par jodes060193 le 12-09-2009 à 17:23:01
Répondre à jodes060193

alors installes tout,mais dans les propriétés wifi sur windows, tu dois cocher "utiliser windows pour gérer mes connexion sans fil"
comme sur cette image, pour XP: http://abmag.online.fr/CommentCaMa [...] ns-fil.png

Répondre à bilox2000

et comment on accede a cette fenetre ?

Répondre à jodes060193

si tu es sur xp, il faut aller dans connexion réseaux pour voir les cartes réseaux activées. ensuite, clic-droit sur la carte wifi, propriétés.

Répondre à bilox2000

ben je suis sous vista et je trouve pas :??:

Message édité par jodes060193 le 14-09-2009 à 17:22:46
Répondre à jodes060193
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Réseau personnel (filaire/wifi/cpl/bluetooth...) > Réseaux sans fil
Aller à :

Il y a 2404 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens