Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Réseaux sans fil

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour je viens de mettre vista sur mon ordinateur mais malheureusement plus moyen de me connecter sur internet :(  :

J'installe le logiciel AirLive wt 2000 pci pour la carte réseau.

Je sélectionne mon réseau et j'entre le mot de passe du réseau.

Mais je n'ai pas de connection internet.

Alors je regarde sur le symbole des 2 ordinateurs dans la barre des taches et là, il me mettent que je suis pas connecté a internet. alors que mon programme lui, dit que je suis connecté a internet.

Ensuite j'essaie de me connecter en double-cliquant sur les 2 ordinateurs dans la barre des taches.

Puis je sélectionne mon réseau et là il fait mis que je dois entrer d'autres informations pour me connecter :??: 

Mais je sais pas ce que je dois mettre, on demande une nom d'utilisateur, un mot de passe et un domaine de connexion

ET ma question est : que dois-je mettre comme information ??? :( 

Aidez-moi s'il vous plait, je suis pas doué dans tout ce qui est réseau

Autres pages sur : reseaux fil

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Internet - Réseaux

il est préférable de laisser windows gérer ta connexion wifi. Donc tu ne dois pas utiliser le logiciel de ta carte wifi. Si tu as installé les pilotes de ta carte correctement (à vérifier dans le gestionnaire des périphériques), alors vas voir dans les connexions réseaux. normalement, ta carte devrait figurer dans la liste des périphériques réseaux branchés.

le mot de pass qu'il te demande c'est dans le cas d'une connexion téléphonique.on n'utilise plus ce genre de connexion aujourd'hui. Donc vas plutôt dans "connexions réseaux" e vérifies que ta carte wifi est présente.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde