Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Philips lancera très prochainement un nouveau PMP dans sa gamme GoGear : le Philips SA 3300. Équipé d’un écran LCD QVGA de 2,4 pouces (320 x 240 pixels), il est compatible avec le MP3 et le WMA en audio ainsi qu’avec le MPEG-4 et le WMV pour les vid Lire la suite
Philips lance un nouveau baladeur MP3 à disque dur, le GoGear HDD086.4 Go, écran LCD 4 lignes Comme son nom l'indique c'est sur disque dur qu'il stocke ses fichiers, d'une capacité de 4 Go il fait partie des micro- Lire la suite
Un petit baladeur va faire son apparition chez Philips, le GoGear SA9200. Le strict minimum Il s’agit d’un lecteur de 9 cm de long et pèse 48 grammes pour 8.9 mm d’épaisseur. Dans ce boîtier prend place un écran OLED de 1.7" (4.3 cm) de 128 x 160 pixels Lire la suite
Philips lance un nouveau baladeur, le GoGear SA6015/SA6025. Il est doté d’un écran LCD de 2,2" (5,6 cm, 320 x 240, 65 000 couleurs) qui tient dans un boîtier de 93,5 x 53,2 x 12,5 mm pour 75 g. Il embarque un tuner FM et peut lire les formats MP3, WMA av Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
bonjour
Voila je m'explique ; j'ai perdu mon CD d'installation du Philips Media Converter, offert avec le philips GoGear 2Gb, pour convertir vos vidéos en SMV. Du coup, je peux plus regarder de vidéo sur mon mp3 (c'est pas le drame non plus mais bon, je l'ai acheté aussi pour ca
)
Est il possible de le télécharger ce logiciel (philips media converter)?
Ah oui parce que j'ai fais des rechercher et essayé "Video2smv" ; a premiere vue ca marche impec, il me crée un fichier smv sur mon bureau, mais quand je la mets sur mon mp3, il l'a reconnait, mais ne veux pas la lire et me dit : format de fichier non pris en charge.
Alors que la video est en SMV....
Aidez moi.
La vidéo que tu veux transformer est a quel format ?
Tu peux essayer:
http://www.commentcamarche.net/tel [...] nvert-tool
Merci je vais essayer
la vidéo est au format avi
c'est ce logiciel la que j'utilise ^_^
Ben c'est bien non ^^ ?
non, il convertit bien le fichier en smv mais le mp3 veut pas le lire ...
MP3 ou MP4 ?
Il lit quoi comme fichier ?
A+
SMV convert tools fonctionne bien, mais le fichier de sortie SMV n'est pas lu par le Philips GoGear 2Go. Ou peut on trouver le Logiciel Philips Media convert.
Il y a 1935 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.