Tom's Guide > Forum > Logiciels > vista et les jeux, ca marche pas.ou est le probleme?
vista et les jeux, ca marche pas.ou est le probleme? - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour.
j'ai un probleme impossible a resoudre.
J'ai fair le tour des forum et impossible de trouver une solution.
J'ai fait un bual boot avec xp trust et vista ultimate edition et j'ai des pb avec vista.
Ma config:
hp m9170.de
amd phenom 9500
3go ddr2
890 go reparti sur 3hdd
une nvidia 8600gt.
le pc est prevu por vista, mais aucun jeux ne passe avec vista, probleme d'affichage, selon le message d'erreur.
j'ai les driver a jour, j'ai essayé les driver sur le site nvidia et ceux proposé aussi sur le site de hp, mais rien a faire.
Les jeux fonctionnent sur xp trus, mais j'ai pas le driver de la carte reseau qui n'est pas prevu pour xp, ce qui m'oblige a garder vista pou me connecter au net.
le probleme c'est wow quine passe pas sur vista, mais sur xp, ou j'ai pas internet donc pas de connexion pour jouer en ligne.
C'est desesperant, qqun peu m'aider svp?
merci

Tom's Guide > Forum > Logiciels > vista et les jeux, ca marche pas.ou est le probleme?
Aller à :

Il y a 2183 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens