Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Box, ports, routeur, NAT > Internet sans ligne téléphoonique

Internet sans ligne téléphoonique

Forum Accès Internet & Réseaux : Box, ports, routeur, NAT - Internet sans ligne téléphoonique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour.
Je viens d'emménager dans mon appartement, et je souhaitais avoir internet sur mon ordinateur portable. J'ai beau avoir une prise téléphonique, je n'ai pas de ligne, et aucune ligne n'a déjà été ouverte.
Est il donc possible d'avoir Internet, sans avoir de ligne téléphonique ? (car je trouve cher 55euros pour ouvrir une ligne, sachant que je n'ai mon appartement que pour 1 an)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le mieux est que tu prennes un abonnement internet + Téléphone compris chez free ou tele2 ou même orange avec le forfait qui te convient. Tu n'auras pas de frais de ligne à ouvrir tout est compris dans l'abonnement.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Je ne suis que étudiente, du coup niveau budget, pas top. J'avais vu des abonnements internet a 19.90 par mois. Quand il y a le tel dedans, ça monte minimum à 29.90 par mois je crois : /

Message édité par sofi29400 le 11-09-2009 à 16:55:12
Répondre à sofi29400

oui à 19,90 tu n'as que l'internet chez tele2, par contre je pense qu'il faut que tu sois en dégroupé. Tu devrais les appeler.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Et si je prend que l'internet a 19.90 chez télé2, je devrai ouvrir une ligne aussi non ? :(

Répondre à sofi29400

Je viens d'aller sur le site, c'est 14,90 jusqu'à 20 M mais à condition d'être dégroupé.

http://adsl.sfr.fr/toutes-nos-offr [...] dsl_offres

C'est eux qui s'occupent d'ouvrir la ligne tout est compris dans les 14,90. Par contre tu t'engages pour un an ou tu as quelques pénalités si tu résilies avant.

C'est ce qu'avait pris mon fils l'an dernier. Il est aussi étudiant ;)

Répondre à Prunelle

En gros, je suis a mon appart jusque juillet. Mais c'est bien si l'ouverture de ligne est comptée dedans ! Vous en êtes sure ? Car rien n'est indiqué a part : "Si vous n'avez pas de ligne téléphonique, nous vous permettons l'ouverture de ligne sans passer par l'opérateur historique". Payant surement
En éspérant que les pénalitées pour la résiliation précoce, ne soient pas trop élevés ...
Merci pour les rapides réponses

Message édité par sofi29400 le 11-09-2009 à 17:16:26
Répondre à sofi29400

12 mois il faut rester fidele et puis si tu veux tu resillie aprer

Répondre à chandelle369

l'ouverture de ligne peut se faire en 1mois

Répondre à chandelle369

sofi29400 a écrit :

Bonjour.
Je viens d'emménager dans mon appartement, et je souhaitais avoir internet sur mon ordinateur portable. J'ai beau avoir une prise téléphonique, je n'ai pas de ligne, et aucune ligne n'a déjà été ouverte.
Est il donc possible d'avoir Internet, sans avoir de ligne téléphonique ? (car je trouve cher 55euros pour ouvrir une ligne, sachant que je n'ai mon appartement que pour 1 an)

Tu as les clés 3G, tel que orange internet everywhere, par exemple. Mais cela coute! Mais il n'y a pas de frais d'installation.

Après si ton budget est juste et que tes besoins en internet sont ponctuels, il te reste les points d'accès wifi gratuit. Il y en a généralement dans les lieux où une forte concentration d'étudiants est présent. (fast food, Star buck, centre commerciaux).

A moins qu'un de tes voisins, laisse ouvert son point d'accès librement. Ou bien il est sécurisé, et tu peux peut-être demandé.

:sol:

Répondre à plutonix
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Box, ports, routeur, NAT > Internet sans ligne téléphoonique
Aller à :

Il y a 816 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens