j'aimerai savoir combien coute le renouvellement de l'abonnement pour l'antivirus simple et l'internet security;jai cherche sur internet et j'ai pas trouver!
Quelqu'un a déjà eu cette antivirus?vous en pensez quoi?
ba j'ai regarder un peu les test et j'ai envie de prendre quelque chose de performant;je me renseigne juste comment on fait pour le renouvellement de licence,jai pas envie de galérer apre^^
On va pas recommencer le débat. Antivir est mon amis, j'ai rien contre lui. mais on lui sort le tapis rouge par ce qu'il est gratuit.
A coté de kaspersky, il baisse les yeux quand même.
C'est pour ca que tout les helpers dans la partie sécurité et virus déconseillent avast et conseille antivir
Et si tu aurais lus tout le sujet tu aurais cliqué sur mon lien qui montre bien que Antivir est le meilleur GRATUIT et rivalise avec les payants tant dis que avast est loin derrière
Bon voilà tu pense ce que tu veux maintenant, mais les helpers conseillent antivir et déconseillent AVAST.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.