Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Serveurs et sécurité > Le son des publicités sur internet

Le son des publicités sur internet

Forum Accès Internet & Réseaux : Serveurs et sécurité - Le son des publicités sur internet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
depuis peu de temps je remarque que certaines publicités sur internet ont des sons. Par exemple une voix d'homme/femme qui dit "Venez découvrir tel ou tel produit" ce qui est extrêmement désagréable.

Il y'a t-il un moyen d'éviter cela en configurant firefox ou autre ? (sachant que je veux que mes vidéos youtube, google... continuent à marcher).

Je pense que ca peut en intéresser plus d'un de connaître la solution.
Merci à vous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut.

Si tu utilises Firefox, il existe une application pour bloquer les pub.
Il s'agit de Adblock

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à kevin57340

Saut,
tu as Adblock plus? un module firefox qui bloque les pubs
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1865
tu l'installes, tu redémarres firefox, une page d'abonnement apparait. (c'est pas abonnement au sens où on paye, sois sans crainte), tu choisis FR (français), et tu valides.

Répondre à bilox2000

Ok merci pour l'info je test ça de suite.

Répondre à matouf78
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Serveurs et sécurité > Le son des publicités sur internet
Aller à :

Il y a 1822 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens