Besoin d'un antivirus sous mac?
Forum Sécurité - Virus : Besoin d'un antivirus sous mac?
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
bonjour à tous,
je voulais savoir si sous mac il y avait besoin d'un antivirus et surtout si cela était utile!
parce que je m'y connais pas mal mais je ne sais pas si mettre un antivirus est utile et si cela sert à quelque
chose.
c'est surtout qu'il n'y en pas beaucoup sous mac.
voilà ma demande
merci
bonne journée
salut,
Normalement MAC pas trop besoin d'anti virus vu que c'est de l'unix mais il y a office scan 10 qui est compatible MAC mais c'est un payant.
ok merci parce que normalement sous mac il y a un système d'antivirus intégré si je me souviens bien c'est cela non?
| middaydu33 a écrit : ok merci parce que normalement sous mac il y a un système d'antivirus intégré si je me souviens bien c'est cela non? |
C'est plutot un systeme de firewall predéfini.
Mais bon un anti virus en + ne ferait pas de mal, après en freeware j'en ait pas vu pour l'instant.
mais on peut modifier les paramètres du pare-feu ou pas?
| middaydu33 a écrit : mais on peut modifier les paramètres du pare-feu ou pas? |
Salut,
on peut les modifier les paramètres mais la je ne connais pas sous MAC...
Mais franchement c'est un basique donc ce que tu feras c'est enlevé des valeurs qui "protègeraient"!
Mais bon après si tu veux un antivirus faut prendre des bons comme sophos qui eux gèrent mac mais c'est payant!
En par-feu je sais pas a l'heure actuelle lesquelles sont compatibles MAC...
Pour info sous Mac il aurait entre 1000 et 2000 type de virus... sous Windows c'est a peu prés 500/600 nouveaux par jours (du simple virus au gros conficker!!)
Laisse les programmes prédéfinis .
Non ,MAC n'a pas besoin d'anti virus !
je voulais savoir comment je peux enlever les antivirus de net barrier car j'ai une tour à côté de la batterie et je ne sait pas comment l'enlever est ce que quelqu'un eut m'aider?
Il y a 869 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.