Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [Résolu] éteindre les voyants de ma neufboxe est-ce possible

[Résolu] éteindre les voyants de ma neufboxe est-ce possible

Forum Accès Internet & Réseaux : [Résolu] éteindre les voyants de ma neufboxe est-ce possible

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par kevin57340.

Mot :    Pseudo :           

j'ai depuis peu de temps la neuf boxe SFR, il paraît qu'il est possible de supprimer les lumière qui sont un gouffre d'électricité mais bien sur je veux continuer à avoir internet ainsi que le téléphone quelqu'un a-t-il une idée, certains me disent d'appuyer 5s sur le bouton vert, mais avant de le faire je voudrais être sur de ne pas faire de bétise.
Merci à celui ou celle qui pourra me donner une réponse. Baillier

[EDIT Kevin57340] : Merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles sur le forum.

Message édité par kevin57340 le 11-09-2009 à 14:07:10
Salut.

Pour désactiver les lumières, il te suffit de te rendre dans l'interface en tapant l'adresse 192.168.1.1 dans ton navigateur.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

Salut.

Pour désactiver les lumières, il te suffit de te rendre dans l'interface en tapant l'adresse 192.168.1.1 dans ton navigateur.

Message édité par kevin57340 le 11-09-2009 à 14:08:36
------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à kevin57340

l'endroit où clignotent les lumière a un bouton à l'intérieur. il suffit d'appuyer dessus (juste au milieu, à côté de la lumière téléphone) et de maintenir appuyé pendant 10 secondes. les lumières vont s'éteindre.
(NeufBox 4 SFR blanche)

Message édité par bilox2000 le 11-09-2009 à 14:27:14
Répondre à bilox2000
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [Résolu] éteindre les voyants de ma neufboxe est-ce possible
Aller à :

Il y a 709 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens