Bonjour, voila étant la baisse des prix des proc INTEL, je pense me faire une nouvelle config car la mienne date un peu. Avec ce pc je veux joué (CS, Battlefield,DOD, NFS, etc...).Un peu de montage photo mais très peu. Je veux la tour, une souris et un clavier. (Pas d'enceinte, pas d'écran, pas d'OS). Mon budget serait de 900€ maximum. J'espère que vous allé pouvoir m'aider parce que moi niveau matos, je mi connai pas tro. Voila merçi.
L'Elite est de retour et dans une configuration encore plus musclée car elle est maintenant basée sur une carte graphique Radeon® X1950 XT PCI-Express. Allié aux 2 x 1024 Mo de mémoire DDRII configurés en double canal, les performances seront au rendez-vous et l'évolutivité sera maximale.
De plus, elle est extrêmement complète avec son graveur de DVD, son lecteur de cartes mémoires 16 en 1 et son kit d'enceintes 5.1.
Caracteristiques détaillées : Retourner en haut de la page
Boîtier
Marque Cooler Master
Modèle Centurion CAC-T05
Couleur Aluminium et noir
Ports d'extension 2 ports USB, 1 port Firewire, 1 entrée audio et 1 sortie audio
Marque de l'alimentation LC Power
Modèle de l'alimentation LC6550VG V2.0
Puissance de l'alimentation 550 Watts
Dimensions 20 x 48,3 x 43 cm
Processeur
Modèle du processeur AMD Athlon 64 X2 6000+
Nombre de coeur(s) 2
Fréquence 3,00 GHz
Mémoire cache 2 x 128 Ko de cache L1, 2 x 1 Mo de cache L2
Carte graphique
Puce graphique ATI Radeon™ X1950 XT
Mémoire 256 Mo
Connecteurs 2 DVI-I et 1 HDTV
Mémoire
Marque des barrettes G.Skill
Capacité mémoire totale 2048 Mo (2 Go)
Nombre de barrettes 2
Fréquence PC6400
Timings 4-4-4-12
Stockage
Marque du disque dur Seagate
Capacité du disque dur 320 Go
Interface S-ATA/II
Marque du graveur DVD Nec
Modèle du graveur DVD AD-7170 noir
Carte mère
Marque de la carte mère MSI
Modèle de la carte mère K9N SLI Platinum
Socket AM2
Nombre de connecteurs mémoire 4
Ports d'extension 2 ports PCI-Express 16x (en 8x), 2 ports PCI-Express 1x, 3 ports PCI, 1 port IDE, 6 ports S-ATA/II
Réseaux
Puce réseau Realtek® ALC883
LAN 1000/100/10 Mbps (Gigabit)
Audio
Puce audio Realtek® ALC883
Canaux 7.1
Périphériques
Clavier Logitech Internet 350 noir
Lecteur multi-cartes 16 en 1
Enceintes Logitech X-530 Refresh
Lecteur de disquettes Non
Logiciel(s) fournis
Système d'exploitation Aucun
Jeux Heroes of Might & Magic 5, Ghost Recon : Advanced WarFighter
Information(s)
Montage Cette configuration vous est proposée montée et complète, sans système d'exploitation ni écran qui sont disponibles en option.
Garantie 1 an (3 ans avec notre extension de garantie.)
Autres Aucun élément de cette configuration ne peut être remplacé ni retiré. Cependant, si vous souhaitez ajouter un élément, il vous suffit de l'ajouter à votre panier et d'en demander le montage dans le commentaire de votre commande.
Il est disponible chez materiel.net et voilà mais c'est du AMD mais c'est le troisière processeur le plus performent cher AMD. Configuration numéro A1!!
Pour la carte graphique, je me suis renseigné et j'ai vu que une 8600 c'est pas terrible.Alors je voudrai partir sur une 1950XT ou une 8800GTS, le choix est dur? tout en restant dans mon budget.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.