Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Quasiment tous les grands constructeurs audio visuel disposent de leur modèle Full HD, Toshiba renouvelle le sien en proposant la série Regza, notamment ce 42WLG66, un modèle Full HD de 42".Deux tuners, deux HDMI, des performance Lire la suite
Suite au lancement de ses platines HD DVD en Europe, Toshiba a également présenté un élargissement de sa gamme de téléviseurs Regza, aussi bien en Full HD qu’en HD Ready. Cinq modèles Full HD C’est la gamme qui voit arriver le plus de nouveaux modèles, al Lire la suite
À quelques jours de l’Euro Toshiba enfonce encore un peu plus le clou dans sa gamme de téléviseurs Full HD avec ses haut de gamme Regza ZF. Du 40 au 52 pouces Axée sur les grandes diagonales la gamme propose trois modèles 40, 46 et 52 pouces en Full HD ( Lire la suite
Après son Regza 42", Toshiba passe au 47" avec son nouveau 47WLG66.Full HD sur 119 cmAutant prévenir tout de suite qu'à 4 221.90 € il ne se destine qu'aux plus fortunés et aux passionnés exigeant Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Salut tout le monde je sais pas si je suis sur le bon forum mais voilà j'ai acheté une télé toshiba regza pour profiter de ma PS3 avec le blue ray etc mais il reconnait ma ps3 apparemment quelqu'un aurait une idée de comment faire marcher cette PS3 avec ce téléviseur??? merci d'avance.
Voodoo-X
si vous vous y connaissez n'hésitez pas j'suis dégouté là...
As-tu sélectionné la bonne chaîne auxiliaire sur ta TV?
As-tu allumé la console?
lol la console oui la chaine auxiliaire c'est quoi HDMI C1 C2 C3 etc ??
j'ai le home cinema branché sur le HDMI1 et la PS3 sur HDMI2
un peu d'aide svp lol c'est la galère
Salut voodoo ...
Je viens d'acheter une ps3 pour aller avec ma télé, toshiba Regza WL66. Tout marche bien, mais gourmand comme je le suis, je me suis dis : Tient suivont les conseils de PSM3 (magazine PS3), achetons donc un cable HDMI pour avoir un rendu exceptionnel.
Bref j'arrive, branche le cable et la ... bah ca marche pas, ma ps3 ne detecte pas l'HDMI ...
Si tu peux me filer un coup de main ou une autre personne se serait sympa.
Merci d'avance
Il y a 959 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.