Tom's Guide > Forum > Hardware > PS3 et TOSHIBA REGZA ne fonctionnent pas...
PS3 et TOSHIBA REGZA ne fonctionnent pas... - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde je sais pas si je suis sur le bon forum mais voilà j'ai acheté une télé toshiba regza pour profiter de ma PS3 avec le blue ray etc mais il reconnait ma ps3 apparemment quelqu'un aurait une idée de comment faire marcher cette PS3 avec ce téléviseur??? merci d'avance.
Voodoo-X

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si vous vous y connaissez n'hésitez pas j'suis dégouté là...

Répondre à Voodoo_X

As-tu sélectionné la bonne chaîne auxiliaire sur ta TV?
As-tu allumé la console?

------------------------------ Core2Duo E6600/Asus P5B E Plus/4096 ram/8800 GTS320/2 DD 320g
Répondre à romano@idn

lol la console oui la chaine auxiliaire c'est quoi HDMI C1 C2 C3 etc ??

Répondre à Voodoo_X

j'ai le home cinema branché sur le HDMI1 et la PS3 sur HDMI2

Répondre à Voodoo_X

un peu d'aide svp lol c'est la galère :(

Répondre à Voodoo_X
- 0 +

Salut voodoo ...

Je viens d'acheter une ps3 pour aller avec ma télé, toshiba Regza WL66. Tout marche bien, mais gourmand comme je le suis, je me suis dis : Tient suivont les conseils de PSM3 (magazine PS3), achetons donc un cable HDMI pour avoir un rendu exceptionnel.

Bref j'arrive, branche le cable et la ... bah ca marche pas, ma ps3 ne detecte pas l'HDMI ...

Si tu peux me filer un coup de main ou une autre personne se serait sympa.

Merci d'avance

Répondre à raka
Tom's Guide > Forum > Hardware > PS3 et TOSHIBA REGZA ne fonctionnent pas...
Aller à :

Il y a 959 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens