Bonjour,dans ajout,supprimer j'ai Mozilla Firefox(2.0.0.14) et Mozilla Firefox(2.0.016) et sa prend beaucoup de mémoire,je peux supprimer le premier ?
Merci
------------------------------La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours".
Woody Allen
Voila,il ma supprimer tout,en le remettant j'ai la version 3.0.1,je pense que c'est bon,une dernière chose la mémoire virtuelle,j'ai besoin de l'augmenter.
Taille initiale (MO):1536
Taille maximale:3072
Je met quoi ?
------------------------------La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours".
Woody Allen
Répondre à John_
Mon jeu call of duty met toujours des textes d'erreur dans le dossier:
french
WIN_CONFIGURE_UPDATED_TITLE
"Paramètres recommandés mis à jour"
WIN_CONFIGURE_UPDATED_BODY
"Les paramètres recommandés ont été mis à jour depuis le dernier lancement de Call of Duty.
Voulez-vous que le jeu se configure de lui-même de façon optimale avec ces nouveaux paramètres ?
Cette procédure est fortement recommandée : les paramètres du jeu seront modifiés, mais pas les commandes."
WIN_LOW_MEMORY_BODY
"Pas assez de mémoire virtuelle.
Le jeu risque de s'exécuter plus lentement, voire de s'interrompre.
Il est fortement recommandé de fermer toutes les applications avant de lancer Call of Duty.
Voulez-vous tout de même lancer Call of Duty ?"
WIN_LOW_MEMORY_TITLE
"Mémoire virtuelle"
WIN_COLORDEPTH_WARN_BODY
"Il est très peu problable qu'un affichage correct puisse s'efefctuer avec
les paramètres actuels du Bureau (nombre de couleurs). Sélectionnez 'OK'
pour ignorer. Cliquez sur 'Cancel' pour quitter."
WIN_COLORDEPTH_WARN_TITLE
"Couleurs du Bureau"
WIN_COMPUTER_CHANGE_BODY
"Votre ordinateur a été modifié depuis le dernier lancement de Call of Duty.
Voulez-vous que le jeu se configure de lui-même de façon optimale avec ces nouveaux composants ?
Cette procédure est fortement recommandée : les paramètres du jeu seront modifiés, mais pas les commandes."
WIN_COMPUTER_CHANGE_TITLE
"Appliquer les paramètres optimum ?"
WIN_DISK_FULL_BODY
"Call of Duty n'a pu écrire sur un fichier. Le disque dur est probablement plein."
WIN_DISK_FULL_TITLE
"Erreur d'écriture sur fichier"
WIN_IMPROPER_QUIT_BODY
"Call of Duty n'a pas été quitté correctement lors de la dernière exécution du programme.
Voulez-vous le lancer en mode sans échec ?
WIN_IMPROPER_QUIT_TITLE
"Démarrer en mode sans échec ?"
WIN_ERROR
"Ereur fatale"
WIN_OUT_OF_MEM_BODY
"Mémoire insuffisante. Le disque dur dispose probablement de peu d'espace restant."
WIN_OUT_OF_MEM_TITLE
"Mémoire insuffisante"
WIN_UNABLE_LOAD_DLL_BODY
"Impossible de charger une DLL. Cause probable : mémoire faible, espace disque insuffisant ou fichiers DLL manquants."
Woody Allen
Répondre à John_
Je ne pense pas,quand je joue mon pc se bloque pourtant autrefois je fessais du 24/24 et du 6/7,il ne se bloquais pas,la il me dit mémoire virtuelle insuffisante,donc je pense que je dois l'augmenter.
Woody Allen
Répondre à John_
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.