Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Box, ports, routeur, NAT > [Résolu] Neufbox 4 et autres souçis électriques

[Résolu] Neufbox 4 et autres souçis électriques

Forum Accès Internet & Réseaux : Box, ports, routeur, NAT - [Résolu] Neufbox 4 et autres souçis électriques

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par kevin57340.

Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

Après avoir consulté quelques messages sur d'autres forums, je vois que le problème est récurrent pour beaucoup : la neufbox 4 a tendance à se rallumer environ une fois dans l'heure, parfois plus.
Pour les concernés, avez-vous trouvé la solution, si ce n'est d'appeler la hotline qui multiplie certaines factures par 2 ?
Toujours pour la NB4, y a t-il un moyen d'éclairer le logo sfr par l'intérieur de la boîte?
Merci pour vos conseils.

Toinouripoux.

Ah ok. J'ai eu une fois ce problème. Je l'ai résolu par une RAZ de la box.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut.

Que veux-tu dire pas "se rallumer"?
Et non, on ne peut plus allumer le logo.

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à kevin57340

pertes de synchro ??

------------------------------ En cas de soucis, je suis disponible par MP ou sur mon site.
ICI
Répondre à homer planetesfr

Alors, pas tout a fait. On va dire que la neufbox se "reboot" : tous les voyants s'éteignent, un petit déclic se fait entendre, le gros bouton passe au rouge, puis au jaune, et le bouton d'accès @ commence à clignoter...Tous se remet donc en bonne place au bout d'une petite minute, car j'ai bien l'impression que la neufbox fait ce "reboot" par deux fois avant de se connecter correctement.

Tant pis pour le logo, cela fera moins lumineux qu'avec la livebox!

Répondre à toinouripoux
Meilleure réponse

Ah ok. J'ai eu une fois ce problème. Je l'ai résolu par une RAZ de la box.

Répondre à kevin57340

le problème de reboot, je ne l'ai rencontré qu'une fois, et je pense que ça vient de chez eux, à distance. Et pour le logo, ce n'est pas possible car il n'est pas transparent comme celui de la livebox et il n'y a pas de led derrière.

Répondre à bilox2000

bilox2000 a écrit :

Et pour le logo, ce n'est pas possible car il n'est pas transparent comme celui de la livebox et il n'y a pas de led derrière.

Sur la NB4 de Neuf (avec le capot noir), si. On pouvait activer ou désactiver le la lumière du logo jusqu'à ce qu'ils modifient l'interface en supprimant cette fonction ( Economie d'énergie)

Répondre à kevin57340

Regarde tout de meme au niveau des caractéristiques de synchro dans l'interface de ton modem si la marche de bruit varie.

------------------------------ En cas de soucis, je suis disponible par MP ou sur mon site.
ICI
Répondre à homer planetesfr

Merci bien, une RAZ a tout remis en place (du moins, pas de souçis depuis...!)

Répondre à toinouripoux
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Box, ports, routeur, NAT > [Résolu] Neufbox 4 et autres souçis électriques
Aller à :

Il y a 1089 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens