recuperer mail d'incredimail a partir d'un disque dur
Tags :
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
bonjour a tous
alors voila ma carte mere m'a laché. J'ai donc recuperer le disque dur interne et l'ai mis sur un boitier pour pouvoir le brancher en tant que disque dur externe sur mon ordi portable. Jusque la tout va encore bien. Le seul petit probleme, c'est que je ne sais pas ou aller cherché mes mails qui était sur incredimail avant.
qui pourrait m'aider sachant que incredimail n'est pas installé sur cet ordi?
Merci d'avance
alors voila ma carte mere m'a laché. J'ai donc recuperer le disque dur interne et l'ai mis sur un boitier pour pouvoir le brancher en tant que disque dur externe sur mon ordi portable. Jusque la tout va encore bien. Le seul petit probleme, c'est que je ne sais pas ou aller cherché mes mails qui était sur incredimail avant.
qui pourrait m'aider sachant que incredimail n'est pas installé sur cet ordi?
Merci d'avance
Autres pages sur : recuperer mail incredimail partir disque dur
Lassé par la pub ? Créez un compte
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Contenus similaires
- Disque dur 2.5 pc bureau - Forum
- Probleme de messagerie incredimail - Forum
- Mot de passe dossier disque dur externe - Forum
- Disque dur externe portable - Forum
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
comme je l'ai mis plus haut ma carte mère de mon ordi que l'on va appelé numéro 1. j'ai donc pris le disque dur de l'ordi je l'ai ensuite mis dans un boitier de disque dur externe pour pouvoir le brancher sur le port usb d'un autre ordi appelé numéro 2.Et maintenant j'aimerais récupérer les messages qui était sur incredimail sur l'ordi 1. Comprends-tu ?
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Salut j'ai eu le même probleme et j'ai trouver la solution il faut que tu ailles ( sur ton disque dur externe donc sur ton disque dur de ton ancien pc ) dans le repertoire
x:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\IM\Identities\
et la, tu auras plusieurs ou un seul dossier avec plein de chiffre tu en choisit un des deux ( si sa marche pas essai l'autre ) et tu vas dans messages store puis tu as tout tes messages inbox, outbox et meme le dossier attachments de tout les fichiers attacher a tes mails
voila j'espere avoir ete clair
salut
x:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\IM\Identities\
et la, tu auras plusieurs ou un seul dossier avec plein de chiffre tu en choisit un des deux ( si sa marche pas essai l'autre ) et tu vas dans messages store puis tu as tout tes messages inbox, outbox et meme le dossier attachments de tout les fichiers attacher a tes mails
voila j'espere avoir ete clair
salut
- | Alerter
salut
merci pour ton aide j'y arrive presque.
Maintenant je suis sur un ordi avec incredimail et j'ai essayé d'ouvrir les messages comme tu as di mikmik60 mais ça ne veut pas s'ouvrir. Il ne sait pas quel logiciel utiliser pour l'ouvrir et je ne peux pas selectionner incredimail o_O .
et merci aussi a liblabrute de m'avoir aider aussi.
merci pour ton aide j'y arrive presque.
Maintenant je suis sur un ordi avec incredimail et j'ai essayé d'ouvrir les messages comme tu as di mikmik60 mais ça ne veut pas s'ouvrir. Il ne sait pas quel logiciel utiliser pour l'ouvrir et je ne peux pas selectionner incredimail o_O .
et merci aussi a liblabrute de m'avoir aider aussi.
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Salut Loustic,
J'ai exactement le même problème que celui que tu as décrit au début.
Avec exactement les mêmes résultats. J'ai essayé, avant de venir sur ce site, les solutions qui t'ont été données. Avec les mêmes résultats que toi. Rien !!! Alors, depuis ton post initial, as-tu trouvé la solution à tes (nos) problèmes ?
J'ai exactement le même problème que celui que tu as décrit au début.
Avec exactement les mêmes résultats. J'ai essayé, avant de venir sur ce site, les solutions qui t'ont été données. Avec les mêmes résultats que toi. Rien !!! Alors, depuis ton post initial, as-tu trouvé la solution à tes (nos) problèmes ?
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
j'ai eu le meme probleme et j'ai trouvé la solution sous XP
commencer par installer incredimail sur votre nouveaux pc et definir une adresse de messagerie
allez dans \document en setting\ votre non\local settings\application data\IM\identities
vous allez trouver un dossier avec chiffre et lettre a ralonge ouvrez le
ouvrez une nouvelle fenetre sur le disque ou vous voulez recuperer les données
allez dans \document en setting\ votre non\local settings\application data\IM\identities
vous allez trouver aussi un dossier avec des chiffres et lettres a ralonges (si plusieurs dossier mon cas cliquer 1 fois dessus et verifier celuis qui a etait modifié le plus recement)ouvrez le
copier tous ce qui a dedand dans le dossier ouvert precedement
relancer incredimail et magie tous vos messages et contact son la reste plus qu a rentrer vos addresse mail j'ai pas su les recuperer autrement
voila
bon courage
commencer par installer incredimail sur votre nouveaux pc et definir une adresse de messagerie
vous allez trouver un dossier avec chiffre et lettre a ralonge ouvrez le
ouvrez une nouvelle fenetre sur le disque ou vous voulez recuperer les données
vous allez trouver aussi un dossier avec des chiffres et lettres a ralonges (si plusieurs dossier mon cas cliquer 1 fois dessus et verifier celuis qui a etait modifié le plus recement)ouvrez le
copier tous ce qui a dedand dans le dossier ouvert precedement
relancer incredimail et magie tous vos messages et contact son la reste plus qu a rentrer vos addresse mail j'ai pas su les recuperer autrement
voila
bon courage
- | Alerter
Lassé par la pub ? Créez un compte