Tom's Guide > Forum > Logiciels > recherche d'un logiciel
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je recherche un logiciel ou on peut garder que les paroles d'une musique sans l'instrumental.

Merci.

Message édité par flo576 le 27-07-2008 à 16:16:44
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est dur, puisqu'un PC ne sait pas faire la difference entre la voix et les instruments, c'est n'est que des informations en binaire pour lui :(

Il ne me semble pas qu'un tel logiciel existe, mais bon, apres, si t'es assez bon, tu lances fruity loops et tu refais la musique :D

Message édité par ReQui3M le 27-07-2008 à 16:18:25
Répondre à ReQui3M

Et aussi il n'y aurais pas un site ou le chanteur chante mais sans instrumental

Merci

Répondre à flo576

on peut en effet trouver l'instrumental d'une chanson mais pas les paroles sans la chanson enfin pas a ma connaissance, désolé de ne pas pouvoir t'en dire plus

Message édité par shadow-soldiers le 03-08-2008 à 23:48:44
Répondre à shadow-soldiers

mdr, sauf sur une multi piste, lors de l'enregistrement, une fois le titre enregistré et finialisé, toutes les pistes ne font qu'une ;) l'ordinateur ne reçois que des information binaires, donc non =) après tu peux effectivement te débrouiller pour trouver le titre en construction la .. tu poura avoir chaques pistes au détails mais j'en doute ;)
genre c'est le même principe que Guitar pro les pistes =)

------------------------------ Intel Core 2 Duo E8200 Disque dur 500Go 32 Mo Mémoire CACHE 4096 Mo mémoire vive Kingston ASUS P5KC (P35) socket Radeon HD 4850
Répondre à NecrOtiK

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Logiciels par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > recherche d'un logiciel
Aller à :

Il y a 489 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens