Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pour travailler a l'étranger secteur santé

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

je voudrais travailler a l'étranger dans le secteur de santé ou humanitaire, je n'ai qu'une formation de secrétaire médicale sans pratique, une grande expérience en informatique de plus de 30 ans d'expérience, je voudrais avoir une réponse ou plusieurs sur les démarches a suivre ou formations pour être efficace sur le "terrain", j'aime le contact avec les humains ainsi que les animaux, la nature.. je voudrais concrétiser sur de bonnes bases mon sens réel de la vie et pouvoir vivre au maximum de mon potentiel. le travail ne me fait pas peur, tout en étant réfléchie dans le sens concret des réalités de chacuns! :hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour, s'il vous plait, merci ... ?
Pour le contact humain, ca aide pas mal. ;) 

Sinon tu veux travailler dans la sante ou l'humanitaire mais as tu des idees plus precises ? Parce que mine de rien, c'est assez vaste...

Et as tu deja regarde des formations pour te re-orienter qui t'etaient disponibles ?

[bonjour merci de votre réponse
je sais que dans la santé l domaine est assez vaste, je n'ai pas fais de recherches de formations, je voudrais des indications pour suivre une fomation tout en travaillant en attendant d'avoir les aptitudes nécessaires avant de partir a l'étranger!
donc tous les domaines sans trop^de diplômes, une formation sur 6mois ou 12mois au max ! en alternance avec mon travail actuel! une palette de métiers est nécessaire pour faire mon choix!
si vous pouvez me donner des "tuyaux" cela m'aiderais!
a bientôt :bounce: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde