Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Acces aux fichiers et historique...???

Acces aux fichiers et historique...???

Forum Sécurité - Virus : Acces aux fichiers et historique...???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour/soir; voilà je viens vous présenter mon interrogationsur un ou deux points :

Je suis un adolescent comme un autre avec un ordinateur comme un autre quoique un peu plus vieux que les autres (l'ordi), et comme tout ado, je passe beaucoup de temps sur le PC a jouer et a surfer sur le net comme un gars de mon age... Mais depuis quelque temps, mon pere m'affirme qu'il peut avoir acces à tout mon historique internet via mon FAI(orange) et ma livebox et à mes temps passés sur mes programmes je ne sais pas comment...

Donc voilà, j'aimerai savoir si c'est vrai... Et si c'est le cas comment faire pour supprimer les données en question?

Merci d'avance et désolé si le message n'est pas au bon endroit...

Amicalement

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

darknels a écrit :

Bonjour/soir; voilà je viens vous présenter mon interrogationsur un ou deux points :

Je suis un adolescent comme un autre avec un ordinateur comme un autre quoique un peu plus vieux que les autres (l'ordi), et comme tout ado, je passe beaucoup de temps sur le PC a jouer et a surfer sur le net comme un gars de mon age... Mais depuis quelque temps, mon pere m'affirme qu'il peut avoir acces à tout mon historique internet via mon FAI(orange) et ma livebox et à mes temps passés sur mes programmes je ne sais pas comment...

Donc voilà, j'aimerai savoir si c'est vrai... Et si c'est le cas comment faire pour supprimer les données en question?

Merci d'avance et désolé si le message n'est pas au bon endroit...

Amicalement

Toujours aucune reponse...

Répondre à darknels

Toujours aucune réponse :'( svp ...

Répondre à darknels
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Acces aux fichiers et historique...???
Aller à :

Il y a 703 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens