Récupération de mes favoris
Dernière réponse : dans Discussions générales
A la suite d'une mauvaise manipulation ma liste de favoris n'apparaît plus sur ma page quand j'ouvre google chrome. Que faut-il faire pour remédier à ce problème ? merci
Autres pages sur : recuperation favoris
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
Il s'agit du moteur de recherche google chrome à télécharger facilement.
Mes favoris ne sont pas mort comme tu dis.
Si tu ne connais pas il n'y a pas de raison pour me faire une réponse nulle
Voici comment récupérer si cela t'arrivait, trouver en cherchant un peu. Que se soit google ou google chrome, en ouvrant ta page, venir sur le sigle clef en haut à droite, clic droit et cliquer sur " toujours afficher la barre des favoris "
A bientôt -- JP
Mes favoris ne sont pas mort comme tu dis.
Voici comment récupérer si cela t'arrivait, trouver en cherchant un peu. Que se soit google ou google chrome, en ouvrant ta page, venir sur le sigle clef en haut à droite, clic droit et cliquer sur " toujours afficher la barre des favoris "
A bientôt -- JP
scotto_30 a dit :
A la suite d'une mauvaise manipulation ma liste de favoris n'apparaît plus sur ma page quand j'ouvre google chrome. Que faut-il faire pour remédier à ce problème ? merciA mon avis c'est mort pour tes favoris, tu n'as plus qu'à les refaire un par un... Maintenant je t'avoue que chrome, je connais pas des masses !
Citation :
Sous google chrome crétin. Il l'a dit.Faut apprendre à lire en plus d'apprendre à écrire.
Tu m'as l'air nerveux Sliver, je ne t'ai jamais vu comme ça ! T'as des soucis ?
scotto_30 a dit :
Il s'agit du moteur de recherche google chrome à télécharger facilement.Mes favoris ne sont pas mort comme tu dis.
A bientôt -- JP
Pas la peine de répondre sur ce ton, c'était purement par compassion que je répondais !
Si t'as préféré demander ici, plutôt que de commencer par chercher, c'était pas la peine de poser une question "nulle" puisque t'as trouvé la réponse tout seul.
Mais je te signale quand même que google (tout court) est un moteur de recherche, et que google chrome est un navigateur !
Sliverpopop a dit :
Sous google chrome crétin. Il l'a dit.Faut apprendre à lire en plus d'apprendre à écrire.
le crétin il t en ***** si ta un probleme avec moi viens en mp on s explique ou lieu de m'attaque ouvertement sur le forum par se que on pourrait etre deux a se jeux mais malheureusement j ai plus envie de me faire bannir alors je vais m'abstenir sur les topic ,maintenant désole je ne connais pas google crome et a mon avis je suis pas le seul .
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRécuperer mes favoris
- ForumRECUPERER FAVORIS SUPPRIMES ?
- ForumRécupérer favoris Firefox
- ForumRécupere mes favoris sur internet
- ForumRecuperer Favoris Firefox après formatage
- ForumRécupérer ses favoris sur Firefox : help
- ForumRécupérer favoris d'un utilisateur supprimé
- Forumrécuperer les favoris de firefox
- Forumrécupérer mes favoris
- solutionsRésoluComment mettre un onglet Favoris sur la barre d'outils dans Mozilla ?
- Voir plus