TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

après un reformatage j' ai besoin d' une aide au sujet du wifi j' ai un xp pack 3 tout est déjà installer au niveau wifi je pense mais je n' ai pas de connexion, donc j' aimerais savoir si la configuration automatique des cartes 802.11 doit être toujours activer après qu' on l' est démarrer ( à savoir qu' elle est était déjà en automatique ) mais je dois toujours la démarrer si le pc a été éteint...

il manque peut-être encore quelque chose puisque quand j' essaye de me connecter au réseau c' est écrit connexion réseau sans fil indisponible... je my perd, help svp....

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,
"connexion sans fil indisponible" c'est quand la carte wifi n'est pas activée. Si tu as un pc portable: c'est soit un bouton matériel à actionner, soit une combinaison Fn+F(1 à 12). Si tu as un pc fixe auquel tu as ajouté une carte wifi, alors l'activation se fait de façon logicielle.il faut que dans le dossier "démarrage" ou bien dans msconfig, le programme gérant le wifi soit activé pour démarrer avec windows.

Message édité par bilox2000 le 09-09-2009 à 16:29:03
Répondre à bilox2000

c' était déjà activer mais maintenant ça me met " Windows ne peut pas se connecter au réseau sélectionné. Le réseau n'est peut-être plus à portée. Actualisez la liste des réseaux disponibles et essayez de vous connecter à nouveau. "

Répondre à despair

donc deja ta carte wifi est active et voit des reseaux sans fil, le truc c'est est que tu lui a deja mit un reseaux favoris sur lequel elle esaye de se connecter automatiquement ?

Répondre à alexandre958

+1

Je pense que c'est ça !
Vide tes réseaux favoris, et re-fait une recherche ;)

Répondre à AdminKillers

non il n' y avait pas d' autres réseaux favoris...

Répondre à despair

Tu pourrais me donner des Screenshots...? (Impressions d'écrans)
Cela pourra peut-être nous aider plus!

A moins que le problème est résolu ?

Sinon, on s'est jamais, essaye ça:

Panneau de config' > Outils Administration > Service > cherche Configuration automatique sans fil > Clique droit Arrêter > Clique droit Démarrer
(ou Double clique puis Démarrage : Automatique/Activé)

Répondre à AdminKillers

bon merci quand même pour l' aide, c' est bon j' ai tout réinstaller et c' était un problème de proxy apparement et de pack il fallait le 2 parce que le 3 bloque tout, voilà... merci

Répondre à despair
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Réseau personnel (filaire/wifi/cpl/bluetooth...) > Connexion wifif
Aller à :

Il y a 1175 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens