En fait je pense que la question est équivalente à : quelle est la meilleure des deux cartes graph... sachant que celle du packard bell à plus de RAM mais que celle du toshiba est plus rescente et que je n'y connais pas forcement grand chose en chips graphiques...
Le toshiba était plutôt bien mais le disque dur est vraiment lent, 4200 t/min, si tu prends celui là faudra peut être penser à le changer.
Le packard bell doit avoir une carte graphique un peu moins puissante mais la vitesse des disques dur doit être de 5400t/min et le processeur est légèrement plus puissant.
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
En effet ! Sur le packard bell, les deux disques durs sont cadencés a 5400t/min. C'est sur que ca ferai un investissement supplémentaire sur le toshiba ! :-[
Si qqun peut me confirmer ce que MaxGix pense au niveau des cartes 3D : à savoir que celle du packard est moin puissante que celle du toshiba, ça serait sympa :-].
Merci de vos réponses ! Je vais aller voir chez Darty pas loin de chez moi si ils ont le packard bell pour au moin pouvoir le voir peut être. Pour l'instant je penche plus vers le PB....
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.