Tom's Guide > Forum > Hardware > [Question] Deux pc portables...

[Question] Deux pc portables...

Forum Hardware : [Question] Deux pc portables...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Ma question est simple et est la suivante :
- lequel de ces deux pcs est le plus puissant et supportera le mieu les jeux.

En effet, il me faudra un pc pour la rentrée et il remplacera mon pc de bureau.. je jouerai donc dessus.

Voici les deux pcs en question :

- Packard Bell SB86-P-009
- Toshiba Satellite X200-20F

En fait je pense que la question est équivalente à : quelle est la meilleure des deux cartes graph... sachant que celle du packard bell à plus de RAM mais que celle du toshiba est plus rescente et que je n'y connais pas forcement grand chose en chips graphiques...

Merci de votre attention,
Cordialement,
Pualfr.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Le toshiba était plutôt bien mais le disque dur est vraiment lent, 4200 t/min, si tu prends celui là faudra peut être penser à le changer.
Le packard bell doit avoir une carte graphique un peu moins puissante mais la vitesse des disques dur doit être de 5400t/min et le processeur est légèrement plus puissant.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

En effet ! Sur le packard bell, les deux disques durs sont cadencés a 5400t/min. C'est sur que ca ferai un investissement supplémentaire sur le toshiba ! :-[

Si qqun peut me confirmer ce que MaxGix pense au niveau des cartes 3D : à savoir que celle du packard est moin puissante que celle du toshiba, ça serait sympa :-].

En tout cas merci, ;-].

Répondre à pualfr