Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Http://192 168 1 1/

Http://192 168 1 1/

Forum Accès Internet & Réseaux : Http://192 168 1 1/

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai un problème avec mon téléphone. La neuf box fonctionne pour l'internet mais le voyant du téléphone ne s'allume pas et je ne peux recevoir ni donner des coups de fil

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

la prise est bien branchée? vérifies es 2 côtés: telephone et neufbox.
si oui, alors vas sur 192.168.1.1, appuis sur le bouton vert le la neuf box et maintiens appuyé jusqu'à ce qu'il clignote multicolore. Ensuite, clique sur ETAT, dans la page de configuration, et enfin sur CONTINUER, pour accéder aux réglages.

vas dans l'onglet MAINTENANCE, ensuite dans le sous-onglet "Diagnostic" et lances l'ETAPE 1. (il y a 3 étapes) fais exactement ce qu'il dit. ton téléphone doit être à proximité pour les tests.

Si malgré tout , ça ne marche pas alors soit ton téléphone et en panne, soit la box a un soucis CHEZ eux. apelles-le au 1077. il faut dire BONJOUR avant de parler au monsieur (madame). faut pas faire comme ici; ni bonjour, ni merci.

Message édité par bilox2000 le 09-09-2009 à 14:35:32
Répondre à bilox2000

Merci pour tous ces renseignements, je vais essayer maintenant mais je pense que ça vient plutôt de chez eux.
Bonne journée

Répondre à 0559035256

Juste une précision: Ca fait combien de temps que tu as ta ligne?

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à kevin57340
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Http://192 168 1 1/
Aller à :

Il y a 1242 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens