J'ai un problème avec mon téléphone. La neuf box fonctionne pour l'internet mais le voyant du téléphone ne s'allume pas et je ne peux recevoir ni donner des coups de fil
la prise est bien branchée? vérifies es 2 côtés: telephone et neufbox. si oui, alors vas sur 192.168.1.1, appuis sur le bouton vert le la neuf box et maintiens appuyé jusqu'à ce qu'il clignote multicolore. Ensuite, clique sur ETAT, dans la page de configuration, et enfin sur CONTINUER, pour accéder aux réglages.
vas dans l'onglet MAINTENANCE, ensuite dans le sous-onglet "Diagnostic" et lances l'ETAPE 1. (il y a 3 étapes) fais exactement ce qu'il dit. ton téléphone doit être à proximité pour les tests.
Si malgré tout , ça ne marche pas alors soit ton téléphone et en panne, soit la box a un soucis CHEZ eux. apelles-le au 1077. il faut dire BONJOUR avant de parler au monsieur (madame). faut pas faire comme ici; ni bonjour, ni merci.
Message édité par bilox2000 le 09-09-2009 à 14:35:32