Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : recherche le boitier bien ventilé, tuning,bien fini et pas trop cher
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Voila le titre en dit long: je recherche un boitier bien ventilé type nine hundred, tuning, assez bien fini,et pas trop cher (grand maximum 100€ si il est vraiment bien!)je ne veut pas mettre 90€ dans un truc qui en vaut 60.aussi: les montages sans vis serai tres appreciables pas comme le nine hundred
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
deja je te deconseille fortement l'antec nine hundred.
Message édité par joker_v3 le 26-07-2007 à 01:28:22 |
|
Plus d'informations
|
Tout d'abord merci de tes conseils mais le truc c'est que l nine hundred ca ventile tres bien non?
|
|
Plus d'informations
|
le soprano a son ventilateur de cote de 9cm il fait beaucoup de buit a par amant!!! --------------- Pour une partie de plaisir au paintball sa se passe la http://bacpaintball.forumactif.net/forum.htm |
|
Plus d'informations
|
d'autres avis? comment vous trouver les nzxt? finition? le appolo me plait bien mais il n'est pas ventilé comme le aerocool
|
|
Plus d'informations
|
moi perso j'ai comande un appolo!!je le trouve tres bien!!
--------------- Pour une partie de plaisir au paintball sa se passe la http://bacpaintball.forumactif.net/forum.htm |
|
Plus d'informations
|
Euh person je te conseil le Antec Nine Hundrud, aucun bruit (pour les 4 ventilo qu'il a), finition mignonne, tuning (lateral vitrer, et ventilo a led devant), et coté prix, pour 115€, faut dire que ca vaut le coup! Et aussi tu peux rajouté ventilo sur la lateral vitré!! --------------- Asus P5N-T Deluxe / Intel Core 2 Duo E8500 / Noctua NH-U12P + 2* Noctua NF-P12-1300 / Crucial Ballistix Tracer 2x1Go PC8500 / MSI NX8800GT-T2D512E-OC / Western Digital Raptor X 150 Go |
|
Touriste
Plus d'informations
|
Le nine hundred, c'est pas top, c'est meme trop chère pour ce que c'est ( moi je l'ai eu à 80€ --------------- Guide d'achat rentrée 2008 |
|
Plus d'informations
|
Merci xtreme, le poseidon me plait bien et il est as tres cher mais niveau ventil, l'aerocool que j'ai montré au debut est pas mieux?
|
|
Touriste
Plus d'informations
|
Le test :
--------------- Guide d'achat rentrée 2008 |
|
Plus d'informations
|
salut
|
|
Plus d'informations
|
--------------- et pourquoi pas d image en signature !! on a deja depasse l age du fer (RTC) |
|
Plus d'informations
|
le antec nine hundred est 98€ chez grosbill.com |
|
Touriste
Plus d'informations
|
|