Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Partage de fichier entre deux ordi

Partage de fichier entre deux ordi

Forum Accès Internet & Réseaux : Partage de fichier entre deux ordi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour donc voila j'ai la neufbox4 avec branchez dessus par ethernet un ordinateur de bureau et aussi un ordinateur portable par wifi tout deux sous vista et je voudrais savoir comment naviguer d'un ordi a l'autre pour partager des fichier entre les 2. Merci pour vos reponse ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
il faut qu'ils soient dans le meme groupe de travail, en faisant clic droit sur "ordinateur" tu devrais voir les propriétés, par défaut il s'agit de WORKGROUP. Dans le cas contraire, ils ne seront pas visibles l'un pour l'autre.
Ensuite il faut faire clic droit sur le/les dossier à partager et activer le partage (penser aussi a regarder dans partage avancé pour gérer les autorisations de modification !).
Pour accéder aux dossiers partagés, il faut utiliser "Réseau" et éventuellement indiquer l'identifiant et le mot de passe du pc auquel tu souhaite accéder si tu en as mis un.

Répondre à Franchesco_49

bonjour demoniac-angel regarde sur le lien http://infomars.fr/forum/index.php [...] entry35173 je n'ai pas mis de mot de passe ;) :D

Message édité par chrisnvdia le 09-09-2009 à 10:09:36
------------------------------ chrisnvidia : Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue
Répondre à chrisnvdia
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Partage de fichier entre deux ordi
Aller à :

Il y a 1594 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens