Tom's Guide > Forum > Logiciels > Volet Vista et lecteur Windows Media
Volet Vista et lecteur Windows Media - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je me demandais s'il était possible d'intégrer le lecteur Windows Média dans le Volet Windows Vista comme un gadget.
En fait, je souhaiterai pouvoir lire mes MP3 à partir de là. Pouvoir glisser mes fichiers dessus et que ça les lisent seul.
J'avais trouver un gadget sur un site qui permettait de le faire mais il est extrèmement bugué et ne fonctionne pas bien du tout. C'était MiniLecteur v1.0.0.0 Gadget.

Bonne journée à tous.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Avec celui ci je n'ai aucun problème...
http://gallery.live.com/liveItemDe [...] &bt=1&pl=1

ou la tu téléchargé ? :)

Répondre à scorpion12

sur telecharger.com
Dans ce cas j'avais peut-être un conflit entre le lecteur Windows Média et lui qui étaient ouverts en même temps.
Je vérifierai cela.

Merci pour ta réponse.

Répondre à vintz81

Bon en fait il lis bien les MP3 seulement dans un ordre tottalement aléatoire (même en décochant la case). Quand on y glisse une chanson parfois il accepte de la lire parfois non. Il se lance intempestivement impossible de l'arrêter comme on veut. On ignore dans quel dossier il va chercher des musiques impossible à paramétrer.
J'ai pourtant cette fois-ci installer la version disponible fournit par Microsoft.
Bref résultat lamentable.

Répondre à vintz81
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Volet Vista et lecteur Windows Media
Aller à :

Il y a 1476 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens