Tom's Guide > Forum > Hardware > prob avc souris razer

prob avc souris razer

Forum Hardware : prob avc souris razer

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut voici mon probleme :

Ma Razer se déconnecte et se reconnecte pendant 2secondes comme nouveau préiphérique USB -_- !
Je précise qu'elle se deconnecte seulement sur les Jeux (CSS, CS etc).Et que pendant 1 an elle ne ma jamais fait sa. J'ai déjà demandé à quelqu'un d'où pouvait venir le problème et on m'a répondu que la Razer Copperhead, suite à ses 1600DPI et ses "mini vert", utilise trop de puissance en USB !

Donc voila que faire ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

ce genre de souris à des pilotes particuliers ?
Tu as essayer de la brancher sur un autre port usb ?

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

pas de pilote particuliers vista a reussi a les trouver, sinon jai un cd mais avec vista je n'arrive pas a installé les driver du cd. (je pense pas que sa vienne de la vu que pendant un an elle marchait). Oui j'ai deja essayer de la brancher sur un autre port usb

Répondre à cr1m

mmm en effet y en a pas encore pour Vista, tu peux essayer de supprimer les pilotes générique depuis le gestionnaire des périphériques (dans le panneau de configuration)

http://www.razersupport.com/index. [...] id=0&nav=0

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

si je les supprime la souris ne fonctionne plus et il se reinstalle automatiquement

Répondre à cr1m

elle ne fonctionne plus, tu la débranche et rebranche et ça se réinstalle

Répondre à MaxGix

Reste à voir si ça résoud ton problème maintenant ^^

Répondre à MaxGix

ce sont les ports usb de ta carte mère ou d'un hub ?

Répondre à MaxGix

de ma carte mere je crois (c koi un hub )?

Répondre à cr1m

des ports usb supplémentaires qui se branche sur un port usb (une sorte de multiprise)

Répondre à MaxGix

non sur carte mere

Répondre à cr1m

ça vient peut être d'une sous alimentation mais il faudrait avoir les pilotes de chez razer pour modifier le dpi :/

Répondre à MaxGix

donc en gros je n'ai plus qu'a attendre que les nouveaux pilotes sortent ou il me faut acheter une nouvelle souris

Répondre à cr1m

tu peux attendres, à mon avis les pilotes vont finir par sortir (mais quand ?)
Perso pour mes souris j'ai toujours eu des logitech, la une mx518, jamais eu de soucis.

Message édité par MaxGix le 26-07-2007 à 10:29:59
Répondre à MaxGix

ok merci de ton aide : D

Répondre à cr1m
Tom's Guide > Forum > Hardware > prob avc souris razer
Aller à :

Il y a 806 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens