prob avc souris razer
Forum Hardware : prob avc souris razer
salut voici mon probleme :
Ma Razer se déconnecte et se reconnecte pendant 2secondes comme nouveau préiphérique USB -_- !
Je précise qu'elle se deconnecte seulement sur les Jeux (CSS, CS etc).Et que pendant 1 an elle ne ma jamais fait sa. J'ai déjà demandé à quelqu'un d'où pouvait venir le problème et on m'a répondu que la Razer Copperhead, suite à ses 1600DPI et ses "mini vert", utilise trop de puissance en USB !
Donc voila que faire ?
Salut,
ce genre de souris à des pilotes particuliers ?
Tu as essayer de la brancher sur un autre port usb ?
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
pas de pilote particuliers vista a reussi a les trouver, sinon jai un cd mais avec vista je n'arrive pas a installé les driver du cd. (je pense pas que sa vienne de la vu que pendant un an elle marchait). Oui j'ai deja essayer de la brancher sur un autre port usb
mmm en effet y en a pas encore pour Vista, tu peux essayer de supprimer les pilotes générique depuis le gestionnaire des périphériques (dans le panneau de configuration)
http://www.razersupport.com/index. [...] id=0&nav=0
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
si je les supprime la souris ne fonctionne plus et il se reinstalle automatiquement
elle ne fonctionne plus, tu la débranche et rebranche et ça se réinstalle
Répondre à MaxGix
Exact
Reste à voir si ça résoud ton problème maintenant ^^
Répondre à MaxGix
NON c la meme
ce sont les ports usb de ta carte mère ou d'un hub ?
Répondre à MaxGix
de ma carte mere je crois (c koi un hub )?
des ports usb supplémentaires qui se branche sur un port usb (une sorte de multiprise)
Répondre à MaxGix
non sur carte mere
ça vient peut être d'une sous alimentation mais il faudrait avoir les pilotes de chez razer pour modifier le dpi
Répondre à MaxGix
donc en gros je n'ai plus qu'a attendre que les nouveaux pilotes sortent ou il me faut acheter une nouvelle souris
tu peux attendres, à mon avis les pilotes vont finir par sortir (mais quand ?)
Perso pour mes souris j'ai toujours eu des logitech, la une mx518, jamais eu de soucis.
Message édité par MaxGix le 26-07-2007 à 10:29:59
Répondre à MaxGix
ok merci de ton aide : D
Il y a 806 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.