Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Wifi

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ton vieil ordinateur a très vraisemblablement des ports USB d'ancienne génération, à la norme 1.1 alors qu'aujourd'hui, ils sont à la norme 2.0 (la norme 3.0 est même prévue).

Je crains que si tu connectes ta clé wifi qui fonctionne à plein régime sur un port USB 2.0, ne soit freinée par les ports USB de ta bécane.

Toutefois, tu ne risques à mon avis pas grand chose à essayer, mais ça t'affichera peut-être "connectivité lente ou inexistante" juste après un message du style "vous devriez connecter ce périphérique à un port USB 2.0 plus rapide etc"..

J'avais un vieux portable en USB 1.1; ça ramait pas mal avec le wifi et ça me déconnectait régulièrement..
Espérons que ce soit moins chaotique sur ton vieux PC. :p 

Le réseau auquel tu veux accéder est-il un réseau privé à accès restreint (clé WEP/WPA) ou un réseau en accès libre?

Vérifie dans les propriétés de connexion de ta connexion wifi si Windows t'autorise à te connecter automatiquement (faut cocher une case "se connecter dès qu'un réseau est détecté").
Expert Internet - Réseaux

Citation :
merci pour ta reponse en faite le probleme c'est que mon oridnateur detect la clé
j'ai le signe qui me dit que je suis connecté à internet mais je ne peux pas y allé
donc je me demandé si c'etait a cause de l'ancienneté de l'ordinateur

Non, c'est ton reseau Wifi qui est mal configure avec ton PC.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde