Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Besoin d'aide

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonsoir,
Je suis nouvelle et je vois que je ne suis pas la seule abusée de free!!!!
J'ai un problème avec free, et j'ai besoin d'aide!!!!
Cela fait 6 mois que free me prélève 9.99 euros, je ne savais pas du tout à quoi pouvais correspondre cette somme. J'ai envoyer un mail à free hier, et il me répond que je me serais abonné à frissons extrême, hors je ne me suis jamais abonné a cette chaîne, je ne sais même pas ce qu'il s'y raconte.
Le conseiller free me dit que je n'ai cas me désabonner via la telecommande. Hors j'ai un souci avec ma box tv depuis 4 jours. En effet celle ci s'allume tout les 36 du mois et quand elle s'allume elle reste bloquer sur freebox.
J'aurais voulu savoir s'il y a un autre moyen de se désabonner, et s'il y a un quelconque moyen de se faire remboursé les montant prélever sans que je ne me sois abonner a cette foutue chaîne?
Merci d'avance.

Autres pages sur : besoin aide

Lassé par la pub ? Créez un compte

je ne suis pas abonné free, mais un bon courrier en recommandé expliquant le problème ainsi qu'une copie du contrat d'abonnement devrait aider. Ton contrat ne doit normalement pas stipuler que tu as obtenu ce pack frissons extremes (meme en cadeau pendant X mois puis payant à hauteur de x €, si c'est indiqué, ça va compliquer les choses !).
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde