Tom's Guide > Forum > Hardware > l'epson stylus c46
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir a tous ,ben je cherche pas la mise a jour du driver epson stylus c46 mais le driver en lui meme !alors si vous pouvez m'aider a trouvé ca ! merci encore

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

il serait bien de préciser pour quel système d'exploitation tu as pour les pilotes...
En supposant que c'est pour windows XP
http://esupport.epson-europe.com/P [...] Z6oXX&tc=6

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

merci pour le site ! mais j'ai déja vu ca ! le lien est mort ! c'est sous XP ! et meme sur l'autre touslesdrivers.com il marche pas !

Répondre à midou256

salut
le lien marche chez moi. ;)

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

chez moi aussi, pas de soucis...

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

zut ! j'ai pas de chance ! mais le lien ils ont mi mise a jour non ? ! le 5.5A ! c'est ca ? mais je veux le driver ! c'est tout ! le complet

Répondre à midou256

ba c'est le drivers complet ça.

Répondre à MaxGix

c'est bon ! merci les mecs ! vous etes chics :) a un de ces jours ou je vais vous casser la téte ! lol

Répondre à midou256
Tom's Guide > Forum > Hardware > l'epson stylus c46
Aller à :

Il y a 1757 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens