Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonsoir, mon probleme est que ie7 plante avec les sites internet du genre il met du temps pour afficher la page, il est lent ( il se fige puis se debloque ).
ie7 est limite au ralenti car on peut parfois distinguer que la page s'affiche de haut en bas.
Meme chose pour le défilement des pages avec la molette de la souris c'est lent.
En ce qui concerne le telechargement tout baigne au top !
En gros ie7 saccade à l'affichage
Firefox à l'air de fonctionner
merci de votre aide
en windows xp home sp3
Kasperky IS 8.0.0.3...
Si fireFox fonctione a tu réelment besoin de Ie7, perso j'ai changer pour fireFox il a bien longtemp (a cause des bug de Ie7) peut-etre devrais tu envisager la meme chose!!!
Oui, je te conseille d'abandonner Internet Explorer au profit de Firefox car c'est un navigateur plus rapide et plus sécurisé. Inutile de continuer à utiliser Internet Explorer quand on possède Firefox...
oui je sais que firefox est bien mieux mais je voulais savoir s'il y avait une solution pour ie7 histoire de sauver l'honneur de microsoft
sinon je pense peut-être a un bug de flash player ou de java je ne sais pas
dans l'attente de mise à jour s'il n'y a vraiment pas de solution pour ce probleme
merci pour vos réponses
toujours la meme chose après formatage de l'ordi en windows xp sp2 tout à jour 96 mise à jour sans le sp3.
ie6 fonctionne normalement mais pas ie7 et avant de formater j'avais désinstallé ie7 pour repasser à ie6, ie6 fonctionnait
ie7 n'a plus fonctionné du jour au lendemain.
Windows xp home sp2
kaspersky IS 8.0.0.454
ie7 a besoin d'etre vérifier par WGA, sa veut dire que si tu a une version pirater de windows tu doit oublier sa, bien sure qu'il existe des solution mais interdie d'en parler ici...
Il y a 1724 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.