Tom's Guide > Forum > Hardware > Acer V75M -1

Acer V75M -1

Forum Hardware : Acer V75M -1

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
J' ai cette Carte Mère : Acer V75M -1
Je voudrais saovir quel model de Carte Graphique pourrais-je mettre Agp x4/x8 ( ce qi mettonnerai fort car ma CM date ! )
pci( ce qui me sembles e plus semblable ) ou Pcie ?
Sinon je voudrais savoir si je mettais une carte graphique 64 Mo ( car la j' ai une 8 mo et je ne peux pas regarder de video sa bug ) est-ce que mon Processeur suiverai ?
PS : Mon processeur est un : AMD-K6(tm) 3D processor (500mhz) (L1: 64ko)
Sinon voila ma configue vite fait :
Carte mere:
Acer V75M -1
Processeur:
AMD-K6(tm) 3D processor (500mhz) (L1: 64ko)
Ram :
256 Mo
Disque dur:
4.75 Go

Merci

Wowane72

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

va sur le site d acer

Répondre à ben 54

Merci d' avoir repondu si vite
Je vais aller y faire un tour

wowane72

Répondre à wowane72

J' ai envoyer un EMail au site
Sinon au sujet de la carte graphique personne ne peut me répondre ?

Répondre à wowane72

salut
telecharge everest:
http://www.clubic.com/telecharger- [...] imate.html
et va dans Carte mere / carte mere
ou dans
moniteur / GPU
et dit nous se qui a de marquer

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

deja, cette carte mere n'a pas de port PCIe, juste des PCI

et d'apres mes informations, elle n'a pas de port AGP: ca se verifie simplement en ouvrant le boitier au pire

si il n'y a pas de port marron comme decrit ici, alors tu n'as pas de port AGP

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

lol tres vieux pc alors.

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Ok je vais essayer everest ou sinon ouvrir ma machine.
CameleonBO ND
--> ne te moques pas si tu savais d' où il vien mon pc ( des poubelles a paris ) avec ecran clavier souris et meme les enceintes alors ne te moque pas lol

Répondre à wowane72

Re ! j' ai testé everest et je pense que se soit du agp 1x et du 2x que ma carte mère supporte.
http://img513.imageshack.us/img513/7582/agp1xet2xds3.png

Répondre à wowane72

AGP 2x alors la je laisse dafen te répondre ^^
y vaut peut etre mieux de prendre une pci.
sur ta carte mere j'ai trouver que sa:
http://www.uktsupport.co.uk/acer/mb/v75m.htm

Clic ici
Répondre à CameleonBOND

alors la, pour etre franc, je te dirais de chercher la carte graphique la moins chere que tu puisse trouver, PCI ou AGP et c'est tout

je pense qu'une Geforce2/ Geforce 4 serait le meilleur choix (cherche en occasion ) pour avoir une config' homogene

sinon, une FX5200 Nvidia (pas plus)

mais tu dit que la video bug, c'est une carte video integree a la carte mere ou une carte video en PCI ou AGP que tu utilises actuellement ?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

carte video intégré
d' apres toi je devrais acheter les deux sorte pour voir ? parce que en faite c' est pour jouer a counter strike 1.6 donc voila

Répondre à wowane72

a mon avis le PC ne tiendra meme pas CS 1.6 (le processeur est trop peu performant)

Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Acer V75M -1
Aller à :

Il y a 810 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens