probleme après une chute - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme après une chute

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour je suis nouveau sur ce forum et j'ai besoin d'aide!!
il ya une semaine ma tour d'ordinateur a fait une petite chute vers l'avant ce qui a entrainé un problème.
en fète quand je souhaite démarré le pc, il démarre normalement (pas de bruit bizarre, rien de spécial) mais je n'ai plus aucune connection que se soit avec l'écran ou n'importe qu'elle autre port externe!
j'ai déjà essayé de rebrancher les différentes cartes se trouvant à l'interrieur de la tour mais ça na rien changer!
si vous avez une idée pour me dépanner ;-)
@+

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

oula ta du casser un truc est pas q'1 vaut mieux allez dans un magasin de pc pour quille test tout.

---------------
Core 2 duo e6300@2.4ghz/msi p965neo-f/2go DDR2 kingston@425mhz 2v/alim zalman 600watte/geforce 8800 gts 320mo@640/1000
Plus d'informations

ta surement casser ton disque dur (les têtes de lecture/écriture sont surement mortes )

Plus d'informations

nen je pense pas sinon il aurait de l'image sur lécrant enfin remarque il a ptete aussi casser le dd

---------------
Core 2 duo e6300@2.4ghz/msi p965neo-f/2go DDR2 kingston@425mhz 2v/alim zalman 600watte/geforce 8800 gts 320mo@640/1000
Plus d'informations

alors vous me conseiller quoi?

Plus d'informations

magasin d'informatique tu vas tu leur explique

---------------
vive le FLCCF
Plus d'informations

la boutique serai le mieux ou alors si tu as un autre pc essaye composant par composants

Plus d'informations

merci pour vos différents conseils je n'ai pas eu besoin de l'amener en magasin j'ai toucher au différentes cartes (débranché, rebranché) un peu de nettoyage et il s'est redémaré!!
merci encore!

vive le FLCCF
Plus d'informations

de rien

Plus d'informations

t'as de la chance :)

---------------
HD3850 is 10X better than two 7300 GS SLI.
Tuto pour overclocker son processeur

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » probleme après une chute

Liens