lu a tous . je voudrai vous demander une info car mon pc a un problem je possed une cg geforce xfx 7600gt .et depui que jai instaler vista ;l ecran s etein lor du chargemen .jai essayer avec une carte pa cher type generique et la ca marche .pouver vous m aider.
configue :cm.asus m2n-sli deluxe ; 2 g de ram ; amd athlon x2 3800+
------------------------------# Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p
Répondre à nicornb
regarde tes driver va sur touslesdriver.com pour en télécharger
le problem c qu avec vista je ne peu mettre les pilotes qu une foi instaler car la je narive pa a charger vista ;des que jai fini d instaler l ordi il redémare normale jusque la pui ariver a la barre de chargemen le moniteur se coupe et me met no signale inpute.. c ca le hic qui menpeche de mettre des pilote a jour
oui je l avai deja avec sou xp et elle fonctionnai niquel .l alimentaion c une 450 w avec toute les broches prévu pour le sli et les processeur double coeur. mai cinon je peu pa le démarer en mode sen echec car c la premiére foi qu il doit se lencer et il me met que les conpsen de xp non pa fini de s instaler vu qu il na jamais réussi a ce lencer pour finir l instalation
re .. jai résolu le problem il venai de mon moniteur lcd bluesky .jai sinplemen retester une instalation avec un ecran normale tube catodique et la magnifique ca fonctionnai pui javai juste a rebrancher mon lcd une foi l instalation fini. donc faire gaffe a bien choisir son moniteur quan on a une bonne configue . merci a tous
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.