Tom's Guide > Forum > Hardware > tjs carte graphique
Mot :    Pseudo :           

pour le jeux colin mcrae rally dirt g vu qu'il fallait comme carte graphique pour ordinateur portable la geforce 8800 en existe t-il une autre qui peut bien faire tourner ce jeux???? sachant que la 7600 est limite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pour Ordinateur portable ? tu sais que tu ne peux pas modifier ta carte graphique sur un Ordi portable

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

A la base un portable c'est pas fais pour les jeux.

Répondre à curtis59200

Acheter un laptop gamer c' est ultra cher !

Répondre à Arslan

je sais quon peut pas changer sa carte graphique en faite c juste parce que je veu en acheter un autre avec une meilleur carte graphique c tout de plus, s qe tu pense que la geforce 8600 est equivalente a la 7600 ou elle est legerement superieure?

Répondre à yoyoda@idn

yoyoda@idn a écrit :

je sais quon peut pas changer sa carte graphique en faite c juste parce que je veu en acheter un autre avec une meilleur carte graphique c tout de plus, s qe tu pense que la geforce 8600 est equivalente a la 7600 ou elle est legerement superieure?

Legerement superieure avec la gestion de dx10 en plus ...

Répondre à Arslan

pour les jeux, moi je ne conseil pas les portable :??:
la 8600 vaut à peu de chose près une 7600 ( avec DirectX10 )

Edit: grilled à 11 secondes près

Message édité par curtis59200 le 25-07-2007 à 20:50:46
Répondre à curtis59200

en faite dans 8600 le 8 c la nouvelle generation puis apres les autre c quoi

Répondre à yoyoda@idn

ouai mais moi g besoin dun portable je peu pas faire autrement. mon budjet max c 1500 euros vous avez des ordi a me conseillé??

Répondre à yoyoda@idn
Tom's Guide > Forum > Hardware > tjs carte graphique
Aller à :

Il y a 441 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens