pour le jeux colin mcrae rally dirt g vu qu'il fallait comme carte graphique pour ordinateur portable la geforce 8800 en existe t-il une autre qui peut bien faire tourner ce jeux???? sachant que la 7600 est limite
pour Ordinateur portable ? tu sais que tu ne peux pas modifier ta carte graphique sur un Ordi portable
------------------------------# Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p
Répondre à nicornb
je sais quon peut pas changer sa carte graphique en faite c juste parce que je veu en acheter un autre avec une meilleur carte graphique c tout de plus, s qe tu pense que la geforce 8600 est equivalente a la 7600 ou elle est legerement superieure?
je sais quon peut pas changer sa carte graphique en faite c juste parce que je veu en acheter un autre avec une meilleur carte graphique c tout de plus, s qe tu pense que la geforce 8600 est equivalente a la 7600 ou elle est legerement superieure?
Legerement superieure avec la gestion de dx10 en plus ...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.