Tom's Guide > Forum > Logiciels > pb publipostage excel word ofice 2003

pb publipostage excel word ofice 2003

Forum Logiciels : pb publipostage excel word ofice 2003

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour

J'utilise le publipostage excel word (office 2003), j'ai des montants bien définis sur excel et après publpostage dans word je me retrouve avec une série de chiffres après la virgule qui ne sont pas dans excel exemple : 39.667999999999999 pour 39.67

merci pour votre aide

------------------------------ clobod
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, Clodob

Regarde si le troisième article ("Lors d'une fusion et publipostage avec Word et Excel..." ) de CETTE PAGE peut t'aider.

Bonne continuation

Répondre à gillou_gre

Salut,

N'est-ce pas, tout simplement, parce que, dans excel, la cellule où se trouve ton "39.67" est formatée pour afficher deux chiffres après la virgule ? Et, bien sûr, lors de la fusion, c'est le résultat exact de ton opération qui s'affiche...

Si c'est bien ça, une solution serait d'ajouter une colonne supplémentaire dans ton classeur, dans laquelle tu ferais un copier-collage spécial/coller les valeurs.

Répondre à TCM@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > pb publipostage excel word ofice 2003
Aller à :

Il y a 2540 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens