Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme avec installation logiciel pentax optio 330 gs

probleme avec installation logiciel pentax optio 330 gs

Forum Logiciels : probleme avec installation logiciel pentax optio 330 gs

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai changé d'ordinateur il y a quelques mois et essayé de brancher mon vieil appareil photo Pentax optio 330 gs . N'ayant pas retrouver le cd d'installation je l'ai télécharge sur le net, mais impossible de l'installer. J'ai un Toshiba satellite utilisant vista mais j'ai un message d'erreur lors de l'installation : the operating system is not adequate for running Pentax usb disk device. J'ai essaye de le lancer sous windows 95, 98, xp mais toujours meme message d'erreur. Merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme avec installation logiciel pentax optio 330 gs
Aller à :

Il y a 2119 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens