Tom's Guide > Forum > Hardware > Hesitation entre Cartes graphiques
Hesitation entre Cartes graphiques - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voila mon problème, je pense changer de carte graphique dans pas très longtemps. Mais je n'ai aucune envi de passer à une carte gérant Dx10, car en dessous de la 8800 Gts 320 mo , ca vaut rien.

J'ai donc un budget de 150 €, et j'hésite entre :

- X1950 Xt 256 Mo Sapphire Radeon : 150 € environ

- Un Sli de 7900 GT pour le même prix.

- Voir une X1950 Xt 512 mo avec Accelero X2 : 199 € (un peu cher)

Sachant que le Sli de 7900 Gt , serait acheté d'occasion et les cartes ATi.Amd Neuf.

Merci d'avance. (Pour ma config, direction mon profil ;) )

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le SLI de 7900 GT devrait etre plus performant, apres est ce que ton PC suivra....

parce que la, meme une Hiper 480W, j'ai un petit doute

sinon, la XT 256Mo

la version 512Mo est inutile a la base, apres le ventirad lui peut etre interressant
un article sur l'accelro

mais ca depend de ton gout pour le silence et ton boitier

mais ici, le SLI de GT me plait bien (et c'est rare que je conseille un SLI ou Crossfire )

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

D'accord,

Je viens de verifier sur internet à propos de la consommation, il s'agirait de 335 W pour le Sli de 7900 Gt.

Sinon, je joue principalement sur Cs source, et je sais que le moteur graphique est assez optimisé Ati. J'y joue à un assez bon niveau et je ne peux supporter que cela rame, et comme le jeu est assez buggé, ma 7600 Gt affiche des pertes de fps énervantes.

Sur les benchmarks, une x1900 Xt fait mieux que le sli de 7900 Gt dans toutes les resolutions sur Hl2. (Processeur à l'air de brider)

http://www.clubic.com/article-3265 [...] r-g71.html

Donc une X1950 Xt encore mieux logiquement.

Au niveau du bruit , cela ne me gène pas que cela soit trop bruyant mais je veux que ca refroidisse bien. Malgré tout le ventirad de la sapphire n'est pas trop reputé non plus pour refroidire excessivement bien.

Si quelqu'un à cette carte Sapphire, et pourrait me donner les temperatures en idle et full, ca m'arrangerait bien :)

;)

Répondre à masterchef
Tom's Guide > Forum > Hardware > Hesitation entre Cartes graphiques
Aller à :

Il y a 344 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens